Configurer incrédimail à la place d'outloock
lou
-
zapalou Messages postés 1 Statut Membre -
zapalou Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour chers internautes !
j'ai formaté un nouveau disque dur, et remonté windows NT PRO. Depuis je n'arrive plus à reconfigurer incredimail à la place d'outloock express. C'est la 1ère fois que je n'y arrive pas.
J'ai essayé bcp de "trucs" sans succès
Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci mille fois.
incrédimail me dit "la connexion a été refusée par le serveur entrant pop.wanadoo.fr. Veuillez réessayer + tard.
!!!
merci encore
j'ai formaté un nouveau disque dur, et remonté windows NT PRO. Depuis je n'arrive plus à reconfigurer incredimail à la place d'outloock express. C'est la 1ère fois que je n'y arrive pas.
J'ai essayé bcp de "trucs" sans succès
Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci mille fois.
incrédimail me dit "la connexion a été refusée par le serveur entrant pop.wanadoo.fr. Veuillez réessayer + tard.
!!!
merci encore
A voir également:
- Configurer incrédimail à la place d'outloock
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Configurer un chromecast - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
ça m'est arrive aussi.supprime ton compte et recrees le.mais tu as le choix , il faut mettre configurer en manuel et pas en automatique.essaye et bonne chance
merci pour ta réponse.
j'ai supprimé le cpte, et recrée. Ca ne marche toujours pas....
je balance la messagerie par défaut entre outloock et incrédimail, ça vient peut-être de là ? j'ai cherché à désinstaller outloock, rien réussi.
je suis au bord du désespoir !!!
as-tu une autre solution ??? merci beaucoup
j'ai supprimé le cpte, et recrée. Ca ne marche toujours pas....
je balance la messagerie par défaut entre outloock et incrédimail, ça vient peut-être de là ? j'ai cherché à désinstaller outloock, rien réussi.
je suis au bord du désespoir !!!
as-tu une autre solution ??? merci beaucoup