Generic Host process
Fermé
cameamea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2004
-
9 déc. 2004 à 09:28
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 6 mai 2007 à 15:33
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 6 mai 2007 à 15:33
A voir également:
- Generic Host process
- Fichier host - Guide
- Process explorer windows - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
9 déc. 2004 à 09:44
9 déc. 2004 à 09:44
Salut,
Oui, tu dois l'autoriser.
Pour plus d'infos :
http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=7&view=44
@+
http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=7&view=44
@+
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2004
1
9 déc. 2004 à 23:55
9 déc. 2004 à 23:55
Merci beaucoup Erdnax.
Heureusement que j'ai compris cela car j'avais fini par l'empêcher d'accéder à internet. Je m'exposais donc à des problèmes.
Bonne continuation,
@ +
Heureusement que j'ai compris cela car j'avais fini par l'empêcher d'accéder à internet. Je m'exposais donc à des problèmes.
Bonne continuation,
@ +
Bonjour !!
J'ai un pti souci avec ma connection internet et ceci m'a amené a reformater mon disque et sur le conseil des amis j'ai installé un fire wall (zone alarm pro) ,depuis tout marche bien , sauf ma connection msn messenger v6.2 !!je subis plusieurs deconnection malgré l'autorisation du fire wall ...j'arrive pas a comprendre ceci!!
Je doute sur le faite que l'autorisation de connection que j'ai donné au Generic Host process ne soit a l'origine de ce desagrement !!!
Je vous serais reconnaissant de pouvoir m'aider svp!!
j'utilise windows xp pro et suite a des doutes ,j'ai desinstallé le SP2 !!
merci d'avance
J'ai un pti souci avec ma connection internet et ceci m'a amené a reformater mon disque et sur le conseil des amis j'ai installé un fire wall (zone alarm pro) ,depuis tout marche bien , sauf ma connection msn messenger v6.2 !!je subis plusieurs deconnection malgré l'autorisation du fire wall ...j'arrive pas a comprendre ceci!!
Je doute sur le faite que l'autorisation de connection que j'ai donné au Generic Host process ne soit a l'origine de ce desagrement !!!
Je vous serais reconnaissant de pouvoir m'aider svp!!
j'utilise windows xp pro et suite a des doutes ,j'ai desinstallé le SP2 !!
merci d'avance
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
3 janv. 2005 à 10:58
3 janv. 2005 à 10:58
Salut,
J'ai le même firewall que toi, et mon msn se déconnecte aussi de temps en temps (environ 1 fois tous les 2 jours si mon ordi n'est pas éteint...). Donc pour moi ce n'est pas très grave, surtout qu'il se reconnecte au bout de quelques secondes.
Mais si j'ai des nouvelles sur le problème, je te tiens au courant.
@+
J'ai le même firewall que toi, et mon msn se déconnecte aussi de temps en temps (environ 1 fois tous les 2 jours si mon ordi n'est pas éteint...). Donc pour moi ce n'est pas très grave, surtout qu'il se reconnecte au bout de quelques secondes.
Mais si j'ai des nouvelles sur le problème, je te tiens au courant.
@+
Depuis qq jours j'ai reconfiguré le fire wall (zone alarm pro) en autorisant definitivement l'autorisation de connection a msn et a tt ses compsants et apparemment ca marches !!
Mais y'a un autre souci explorer 6 ne fonctionne pas tres bien , j'ai installé Mozilla fire foxe pour gagner plus de temps mais ca revient o mme !!le fire wall en bloquant les cookiens , pubs et autres ... fait ramer la connection Web !!!
Je sais que c'est forcement un probleme lié a la memoire de l'ordi , mais je sais pas comment resoudre ca !!! D'autant plus que mon materiel a assez de performance !!!
Erdnax on pourrai s'echanger des informations sur ce fire wall !!essayes de m'ajouter a ta liste de contact msn!! doremi_kalite@hotmail.com
merci a vous tous
Bonne Année a tous et a toutes
Bon jour tt le monde
Depuis qq jours j'ai reconfiguré le fire wall (zone alarm pro) en autorisant definitivement l'autorisation de connection a msn et a tt ses compsants et apparemment ca marches !!
Mais y'a un autre souci explorer 6 ne fonctionne pas tres bien , j'ai installé Mozilla fire foxe pour gagner plus de temps mais ca revient o mme !!le fire wall en bloquant les cookiens , pubs et autres ... fait ramer la connection Web !!!
Je sais que c'est forcement un probleme lié a la memoire de l'ordi , mais je sais pas comment resoudre ca !!! D'autant plus que mon materiel a assez de performance !!!
Erdnax on pourrai s'echanger des informations sur ce fire wall !!essayes de m'ajouter a ta liste de contact msn!! doremi_kalite@hotmail.com
merci a vous tous
Bonne Année a tous et a toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
4 janv. 2005 à 09:35
4 janv. 2005 à 09:35
Salut,
Mon ordi actuel, un vieux coucou :
128 SDRAM
733 Mhz
9.38 Go
Win Xp Pro
(eh oui, ça existe encore, et ça tourne !)
Tout ça rame forcément un peu, mais tout va bien, à part msn, et uniquement msn, qui se déconnecte, et encore c'est rare. Je n'ai rien parametré de spécial sur zone alarme pro, et Internet, FireFox etc... fonctionnent très bien.
Donc je ne vois pas ce qui cloche chez toi, mais on finira pas trouver ;).
@+
P.S. si jamais, msn --> erdnax__@hotmail.com
733 Mhz
9.38 Go
Win Xp Pro
(eh oui, ça existe encore, et ça tourne !)
Tout ça rame forcément un peu, mais tout va bien, à part msn, et uniquement msn, qui se déconnecte, et encore c'est rare. Je n'ai rien parametré de spécial sur zone alarme pro, et Internet, FireFox etc... fonctionnent très bien.
Donc je ne vois pas ce qui cloche chez toi, mais on finira pas trouver ;).
@+
P.S. si jamais, msn --> erdnax__@hotmail.com
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
38
6 mai 2007 à 15:33
6 mai 2007 à 15:33
Bonjour à toutes et à tous. Depuis environ deux semaines j'ai ce fameux message qui apparaît et qui me dit Generic Host Process for win32 Serivces ; editeur : Microsoft corporation.
Ce message apparaît en début d'ouverture de session et ne m'empêche en aucun cas de travailler par la suite.
En plus d'avoir ce message, je ne vois plus mon lecteur/graveur de CD/DVD-ROM, alors qu'avant l'apparition de ce message, tout allait bien.
Cependant, j'ai fais tourner toutes sortes de logiciels, Spybot, Ad-Aware, Ccleaner, Clean Up, Hijackthis, Avg Anti-virus, Avg Anti-Spyware (qui lui a trouvé le trojan.feutel.av ; y'a t-il un rapport?)
Par ailleurs, même en mode sans echec, Avg n'a rien trouvé.
Pouvez-vous m'aidez car là en ayant tout essayé, je bloque. Merci beaucoup d'avance.
Pour info le pb c'est sur un Dell Inspiron 2200 sous SP2 de win ed familiale.
Ce message apparaît en début d'ouverture de session et ne m'empêche en aucun cas de travailler par la suite.
En plus d'avoir ce message, je ne vois plus mon lecteur/graveur de CD/DVD-ROM, alors qu'avant l'apparition de ce message, tout allait bien.
Cependant, j'ai fais tourner toutes sortes de logiciels, Spybot, Ad-Aware, Ccleaner, Clean Up, Hijackthis, Avg Anti-virus, Avg Anti-Spyware (qui lui a trouvé le trojan.feutel.av ; y'a t-il un rapport?)
Par ailleurs, même en mode sans echec, Avg n'a rien trouvé.
Pouvez-vous m'aidez car là en ayant tout essayé, je bloque. Merci beaucoup d'avance.
Pour info le pb c'est sur un Dell Inspiron 2200 sous SP2 de win ed familiale.