DIAPORAMA PHOTOS
RésoluUtilisateur anonyme -
Je cherche un logiciel pour faire un diaporama photos,en important de la musique(comme window movie maker) et que je peux graver sur un dvd pour le lire sur un lecteur de salon.
J'ai utilisé window movie maker mais à la lecture du diaporama rien ne fonctionne.
Qui pourrait m'aider...? Merci
lb
- DIAPORAMA PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
81 réponses
Le problème central est qu’un diaporama musical créé avec Windows Movie Maker ne se lit pas correctement après gravure sur DVD pour la télévision.
Une solution proposée consiste à nettoyer l’installation de Movie Maker en supprimant les clés de registre MM20 et le dossier du programme, puis à réinstaller Movie Maker via une source recommandée.
Une alternative opérationnelle évoquée consiste à exporter le diaporama au format AVI et à le lire sur une clé USB connectée au téléviseur, avec une amélioration notable par rapport à la lecture DVD.
D’autres recommandations suggèrent d’envisager un logiciel dédié comme Pinnacle Studio et notent des problèmes de netteté des images lorsque les photos proviennent de scans plutôt que d’images numériques.
ensuite une fenètre s'ouvre, là tu choisi le format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as meilleure temps d'utiliser Imovie, il sera plus adapté et fonctionnera beaucoup mieux.
A bientôt
bon courage :))
le "préréglage" que faut il prendre : petit 16, ou autre ... ? merci
c'est peut être ça qu'il faut régler
c'est aussi peut être là qu'il faut changer non ???
essaye plein écran (dv) ou plein écran(mjpeg),
ou de ton cd windows
C'est le CD que tu as utilisé pour installer Windows ou qui était avec ton ordinateur quand tu l'as acheté,
C'est impossible que tu l'ait pas.
A bientôt
Ben si tu n'as pas de CD Windows, cela veut dire que tu es dans l'illégalité, sans le vouloir, mais tu n'as pas le droit d'utiliser Windows si tu ne possède pas le CD d'installation.
Désolé, mais nous ne pouvons plus t'aider.
A bientôt
il ne faut pas dire n importe quoi meme si on lui a donne la personne qui l a fait avait surement un xp original , mais peut etre pas le cd lui meme vu que maintenant les pc sont vendu avec windows pre-installe dans l ordi et c est a la personne de faire les disques de reinstallation.
mais ca veut pas dire du tout que lydia est en possession d une version illegale.....loin de la...
;)
comment peut il affirmer que tu as un xp illegale alors qu il ne connais pas la personne qui te l a donne.
maintenant pour etre sur sais tu faire tes mises a jour avec windows update?
car si vraiment la personne ne t as pas donne de cd original ou des cd de reinstallation il a peut etre raison...mais la encore j en suis pas sure....
IL faut que tu fasse fonctionner Windows Uupdate, ce sera le seul moyen pour verifier que ta version n'est pas illégale, et nous ne pourrons pas t'aider avant.
Désolé...
vas dans ton panneau de config et clic deux fois sur windows update...si tu peux pas faire de mise a jour alors c est que effectivement tu as une version pirate...
tu risques d avoir des soucis si cest le cas...et cela voudra dire que lio mar a raison
enfin je dis c est pour toi....
maintenant a part reinstalle movie maker je vois pas pourquoi il ne marche pas; mais puisque gouby t as aide pour videospin pourquoi tu ne continue pas a l utiliser...