DIAPORAMA PHOTOS

Résolu
LYDIA7221 Messages postés 117 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire un diaporama photos,en important de la musique(comme window movie maker) et que je peux graver sur un dvd pour le lire sur un lecteur de salon.
J'ai utilisé window movie maker mais à la lecture du diaporama rien ne fonctionne.
Qui pourrait m'aider...? Merci
lb
A voir également:

81 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu’un diaporama musical créé avec Windows Movie Maker ne se lit pas correctement après gravure sur DVD pour la télévision.
Une solution proposée consiste à nettoyer l’installation de Movie Maker en supprimant les clés de registre MM20 et le dossier du programme, puis à réinstaller Movie Maker via une source recommandée.
Une alternative opérationnelle évoquée consiste à exporter le diaporama au format AVI et à le lire sur une clé USB connectée au téléviseur, avec une amélioration notable par rapport à la lecture DVD.
D’autres recommandations suggèrent d’envisager un logiciel dédié comme Pinnacle Studio et notent des problèmes de netteté des images lorsque les photos proviennent de scans plutôt que d’images numériques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

merci gouby de lui avoir fait remarquer...

mais un gros merci aussi a toi de l avoir aide comme tu l as fait...

@+

;)
0