Apparition disparion de mes lecteurs cd-rom

Utilisateur anonyme -  
 philippe cayzelle -
bonjour, jai win xp pro, jusqu'ici (un ou deux mois j'avais mon modem adsl et mes lecteurs cd et dvd qui apparaisaient dans la page poste de travail, ce matin -9/12/2004- j'ai par hasard ouvert le poste de travail alors que mon ordi au demarrage me disait qu'aucun materiel au niveau de mon modem adsl n'etait connecté- quelle surprise mes deux lecteurs de cd étaient là, comme mon ordi n'arrivait pas à detecter mon modem ,j'ai donc fait un redemarrage, le modem etait connecté mais mes deux lecteurs n'étaient à nouveau plus présents quelqu'un aurait il eu le probleme
merci à tous de m'aider à résoudre ce pb bonne journée à vous
A voir également:

7 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Encore un problème que j'ai eu... (décidément), et il est parti comme il est venu après un certains nombre de bidouillages basiques et de reboot. Alors vérifie bien que ton modem est installé/reconnu, que tes lecteurs cd sont utilisés etc, et reboot, reboot, reboot...

@+

je sais que j'ai deja vu ce problème chez quelqu'un , n'aurais tu pas une version piraté de windows ???? ou alors verifie en tappant la touche windows (entre CTRL et ALT) et tappe sur Pause en meme temps tu as les propriété du système qui apparait, tu vas sur l'onglet "matériel" et tu regarde dans tes périphériques si tes lecteurs sont reconnu ou pas !!!!
lance une mise a jour si tu peux !!!!

kevin
0
Utilisateur anonyme

re bonjour
ctrl+alt +pause ne font rien, qu'est ce reebot exactement... car mon modem est bien reconnu et fonctionne correctement
que faire d'autre????
merci
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Je crois que tu as mal lu, pour les propriétés system, c'est la touche windows qu'il faut presser, c'est celle qui se situe entre ctrl et alt

@+

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

explique moi a nouveau je presse ctrl+windows+alt et je devrais trouver les proprietes systeme c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a discuter directement sur le forum il faut que j'aille voir mes mails à chaque fois y a t il un autre moyen
0
kevin

non tu presses les touches windows + pause en haut ou alors tu vas dans "panneau de configuration"," système", "matériel", "gestionnaire de périphérique" !!!
regarde si il le reconnait
0
philippe cayzelle

non rien n'apparait nulle
part
0