Prob au démarrage : NTLDR manquant
Taurne
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, nouveau sur le site, je viens requérir votre aide pour un petit prob que je rencontre au démarrage : cela ne se passe qu'au premier démarrage, après une relance avec CTRL + ALT + SUPPR, plus rien.
Voici le message qui s'affiche au moment du blocage :
Searching for Boot Record from IDE 0 .. OK
NTLDR manque
Enter Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
Qu'est ce qui cloche avec cet ordi, cela vient-il de la config BIOS ? ou de celle de Windows (ce que je ne pense pas) ?
Je suis ouvert à tous conseils. Merci d'avance !
Voici le message qui s'affiche au moment du blocage :
Searching for Boot Record from IDE 0 .. OK
NTLDR manque
Enter Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
Qu'est ce qui cloche avec cet ordi, cela vient-il de la config BIOS ? ou de celle de Windows (ce que je ne pense pas) ?
Je suis ouvert à tous conseils. Merci d'avance !
A voir également:
- Prob au démarrage : NTLDR manquant
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Ce message n'est pas très encourageant. Je l'ai eu il y a deux ans, j'ai absolument tout essayé, j'ai emmené mon ordi chez le medecin, et là... disque dur cliniquement mort... j'ai du moi même donner l'ordre pour qu'on le débranche.
Alors je ne sais pas si cette fois le tiens repartira, car je sais que des fois ça marche, mais je ne connais rien qui à pu sauver le mien...
:'(
bonne chance...
Ce message n'est pas très encourageant. Je l'ai eu il y a deux ans, j'ai absolument tout essayé, j'ai emmené mon ordi chez le medecin, et là... disque dur cliniquement mort... j'ai du moi même donner l'ordre pour qu'on le débranche.
Alors je ne sais pas si cette fois le tiens repartira, car je sais que des fois ça marche, mais je ne connais rien qui à pu sauver le mien...
:'(
bonne chance...
au souvenir, booter avec le CD d'XP, faire une réparation, là t'arrive à une invite de commande en dos, et tu dois copier 3 fichier max (ntldr, et je ne sais plus les autres).
Fait une recherche dans le moteur de recherche, et je suis sur que ty'aura une solution. et google est aussi ton ami.
renisaac
C'est une question qui est déjà revenu de multiple fois sur le forum section windows.
au souvenir, booter avec le CD d'XP, faire une réparation, là t'arrive à une invite de commande en dos, et tu dois copier 3 fichier max (ntldr, et je ne sais plus les autres).
Fait une recherche dans le moteur de recherche, et je suis sur que ty'aura une solution. et google est aussi ton ami.
renisaac