Problème de connexion

gigi -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je viens d'installer un routeur, quand je veux accèder à des pages web, 2 fois 3, la case hors connexion se coche , dans fichier.
Je ne peux ouvrir ces pages, je dois donc décocher à chaque fois.
Y at'il un paramètre à changer??
Merçi pour la réponse

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

2 fois 3 =6 !
y en avoir parametre a changé sur ton oldi!
0
gigi

bonjour
Tu ne me donnes pas de réponse à ma question
que dois-je faire? Merçi pour la réponse
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut
d'abord : 1/ pose plus clairement ton problème
quelle case, elle est où, dans quelle fichier? Sous galeon, c'est simple, mais je suppose que tu utilise Konqueror comme navigateur internet, comme tout le monde, et la je ne sais pas te répondre.
2/ essaye de mettre tout les mots dans ta phrase, tu ne paye pas ton message à la lettre tapée.
Désolé de pas te répondre, mais il me manque trop de données... Et je pense que c'est pareil pour les autres lecteurs.
Au mieux je peux te dire d'aller dans option et de chercher quelquechose du genre "afficher les pages web deja visiter depuis le cache" mais rien de mieu.
Bonne chance

Salutation !
Char Snipeur
0