Echange de carte sim d'opérateur different

Fermé
Neomesis2008 - 23 mars 2009 à 10:43
 Neomesis2008 - 23 mars 2009 à 11:33
Bonjour,
donc voila j'ai une petite question
j'ai un ancien mobile tout comme ma sœur, et on est chez orange, le petit tour que je souhaite faire c'est
avec mes point d'ancienneté prendre un portable pour pas cher, et dans un même temps acheté un portable avec le numéro de ma sœur en allant chez virgin mobile.
Une fois les deux mobiles recu je voulais savoir si ma carte orange peut marché dans le mobile de chez virgin et la carte sim de ma sœur (de chez virgin) dans le mobile de chez orange.
le plus simple aurai été que j'aille chez virgin mais le problème c'est que je perd tout mes points, ou si je prend mon mobil chez orange, je suis obligé de changer de numero de tel, donc avec ma solution on a tous les 2 un mobile recent pour pas cher, puisque le samsung player addict que je veux est à 101€ chez virgin au lieux de 280€ chez orange pour un fofait équivalent, tout en gardant mon numéro et celui de ma soeur,
désolé si c'est assez tordu comme résonnement mais c'est une idée qui me semble correcte.

merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 mars 2009 à 10:49
non, les téléphones seront bloqués, il faudra les faire débloquer et c'est payant.
ce sera gratuit 6 mois après l'achat de tes mobiles
1
Neomesis2008
23 mars 2009 à 11:12
OK,
Pourtant j'ai vu sur d'autre sujet que certaines cartes sim marchaient dans des téléphones orange, comme virgin utilise le même reseau, ça a peut rien à voir mais je ne m'y connais pas beaucoup dans tous ces offres et fournisseurs :)
sinon c'est combien pour débloqué un mobile chez orange et virgin??
merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 mars 2009 à 11:20
ca dépend du mobile.
Sur le net, certains sites proposent els déblocages.
donc : recherche internet, ou coup de fil au service client

moi j'ai toujours attendu 6 mois pour débloquer
0
Neomesis2008
23 mars 2009 à 11:33
ok je vais chercher
Merci beaucoup pour ton aide.
0