Mes fichiers reçus

Frère David Messages postés 7 Statut Membre -  
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'utilise Windows Live Messenger.
J'aurais voulu savoir comment supprimer le dossier, dans "Mes documents", "Mes fichiers reçus".
J'attend avec impatience vos idées, vos réponses.

En attendant, je vous souhaite à tous, une bonne journée.

Frère David
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

dans le menu, tu vas outils,options...sur la gauche tu clic sur "transfere de fichier", ou là, tu indique l'endroit ou tu souhaite enregistrer les fichiers que tu recois via wlm ! et pour finir, ben tu va dans tes doc, clic droit sur le dossier "mes fichiers recus" !
0
Frère David Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Le menu de Windows Live Messenger ?
C'est peut-être une question bête, mais je suis novice dans le domaine informatique .
0
Utilisateur anonyme

oui...tu a le "bouton" pour ouvrir ta messagerie,c'est juste en dessous...
0
Frère David Messages postés 7 Statut Membre

Ok, merci pour tout.
Je me débrouille quand même bien pour un début.
Bonne journée.

Frère David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonne journée a toi aussi !
n'hesite pas a revenir quand tu a un soucis !
0
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre 2

Bonjour,

@ homer S : la manipulation que tu indiques est en effet utile...si tu veux changer de dossier pour tes fichiers reçus. Là, il est question de le supprimer. :)

@ Frère David : pour ce faire, il te suffit de supprimer le dossier en question par tous les moyens traditionnels.
0
Utilisateur anonyme

sauf que : au premier transfer de fichier, le dossier sera recreer ! c'est pour celà, que je lui ai indiquer cette manip !
0
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre 2

@ homer S : oui, tu as raison, j'avais oublié... Ceci dit, Frère David n'avait pas précisé s'il voulait supprimer le dossier définitivement, ou simplement l'effacer sur l'instant. :)

@ Frère David : bon début, en effet, tu sembles logique, et ça devrait t'aider pas mal en informatique. :)
Si tu penses qu'on a répondu à ta question, merci de bien vouloir cliquer sur l'option "résolu", tout en haut de ton sujet.
Bonne journée également, ainsi que bonne continuation !

Cordialement.
0