Mes fichiers reçus
Frère David
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre -
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'utilise Windows Live Messenger.
J'aurais voulu savoir comment supprimer le dossier, dans "Mes documents", "Mes fichiers reçus".
J'attend avec impatience vos idées, vos réponses.
En attendant, je vous souhaite à tous, une bonne journée.
Frère David
Voilà, j'utilise Windows Live Messenger.
J'aurais voulu savoir comment supprimer le dossier, dans "Mes documents", "Mes fichiers reçus".
J'attend avec impatience vos idées, vos réponses.
En attendant, je vous souhaite à tous, une bonne journée.
Frère David
A voir également:
- Mes fichiers reçus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
dans le menu, tu vas outils,options...sur la gauche tu clic sur "transfere de fichier", ou là, tu indique l'endroit ou tu souhaite enregistrer les fichiers que tu recois via wlm ! et pour finir, ben tu va dans tes doc, clic droit sur le dossier "mes fichiers recus" !
Bonjour,
Le menu de Windows Live Messenger ?
C'est peut-être une question bête, mais je suis novice dans le domaine informatique .
Le menu de Windows Live Messenger ?
C'est peut-être une question bête, mais je suis novice dans le domaine informatique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@ homer S : la manipulation que tu indiques est en effet utile...si tu veux changer de dossier pour tes fichiers reçus. Là, il est question de le supprimer. :)
@ Frère David : pour ce faire, il te suffit de supprimer le dossier en question par tous les moyens traditionnels.
@ homer S : la manipulation que tu indiques est en effet utile...si tu veux changer de dossier pour tes fichiers reçus. Là, il est question de le supprimer. :)
@ Frère David : pour ce faire, il te suffit de supprimer le dossier en question par tous les moyens traditionnels.
sauf que : au premier transfer de fichier, le dossier sera recreer ! c'est pour celà, que je lui ai indiquer cette manip !
@ homer S : oui, tu as raison, j'avais oublié... Ceci dit, Frère David n'avait pas précisé s'il voulait supprimer le dossier définitivement, ou simplement l'effacer sur l'instant. :)
@ Frère David : bon début, en effet, tu sembles logique, et ça devrait t'aider pas mal en informatique. :)
Si tu penses qu'on a répondu à ta question, merci de bien vouloir cliquer sur l'option "résolu", tout en haut de ton sujet.
Bonne journée également, ainsi que bonne continuation !
Cordialement.
@ Frère David : bon début, en effet, tu sembles logique, et ça devrait t'aider pas mal en informatique. :)
Si tu penses qu'on a répondu à ta question, merci de bien vouloir cliquer sur l'option "résolu", tout en haut de ton sujet.
Bonne journée également, ainsi que bonne continuation !
Cordialement.