Antivir version 9

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour ;antivir free francais est installer sur mon ordinateur. cependant il semblerait que la version 9 est deja sortie.saver vous si elle est en francais et ou la telecharger.
A voir également:

6 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Juste pour info, la version 9 de Antivir (Free et Premium) sera en français le 28 avril. Faites passer le mot.
4
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonsoir,

la version 9 n'est pas encore en français : https://www.avira.com/
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

me conseiller vous de la telecharger et a t;elle un antyspware.
0

Je pense que pour avoir la protection contre les spywares, il faut que tu prennes la version premium qui est payante..
0

mercie beaucoup
0
georges

bonjour comment faire pour supprime avira webprotector
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Salut

La version 9 Free dispose désormais de la même protection anti spyware que la version premium payante :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
ce qui ne dispense pas pour autant de protéger complémentairement son OS

@+
0

De rien ;-)

Mais il existe d'excellents logiciels antispywares qui peuvent complèter ton antivir version gratuite si tu le désire.
0

bonjour; je n;arrive pas a faire les mises a jour de antivir depuis 2 heures; est t;il vraiment perfomant; ca aucun sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour vlctxl,

je vais vérifier si ton PC n'est pas infecté...

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0
georges

bonsoir moi mon ordinateur est completement bloque ici je suis sur un ordinateur de depannage car mon ordinateur et bloqué par le logiciel antivirus avira webprotocteur comment le debloqué merci de votre reponse
0

@Georges :

Merci de créer ton propre topic en cliquant sur le lien ci-dessous pour ne pas avoir de conflit entres les réponses de celui qui a crée celui ci...Tout en bas de la page, tu pourras créer ton propre sujet et y exposer ton problème :

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite

merci pour ta compréhension ;-)
0
georges

oui mais comment faire pour le creer
0