Probléme apres installation carte graphique

Acerbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acerbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir,j'ai un probléme avec mon deuxieme ordinateur a qui je viens d'installer une carte graphique
(Radeon 4800)et j'ai également rajouté 4Go de ram(2x2)

mais un probleme s'est posé premierement et s'est résolu en regardant les réponse du site
(fichier endomagé "hal.dll")

MAintenant,
En mode sans échec ça marche,j'ai réussi a désactiver l'autre carte graphique intégrée dans la carte mére mais apres quand jveux revenir en normal ben sa reste bloqué a la page ou il ya une barre de chargement et Windows Xp écris dessus(bootscreen je crois pas sur)
Windows xp pro je suis

Merci pour vos réponses j'espere que mon probleme sera résolu par vos réponses multiples:!
A voir également:

8 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

je pense pas que tu est reformaté ,alors il doit y avoir peut-être un souci au niveau du paramétrage de démarrage ,sur xp ya pas Msconfigu ,mais il doit y avoir dans le panneaux de configuration ,outils administration,ya des paramétré de démarrage ,dans configuration du système,essai le démarrage sélectif et charger les services système et charger les élément de démarrage et dans onglet démarrage ,ne pas coché démarrage sécurise,

bien sur il faut encore que té les paramétré là sur xp ,jme rappel plus trop,
sinon tu cherché dans cé paramètre là et si tu trouve pas le bon
sinon si ta pas formaté ,formaté et les paramètre vont installé automatiquement
attend autre avis que le mieux on cé jamais,cé juste une idé,
bye
0
Acerbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé j'ai pas trés bien compris :=) mais j'attendrais d'autres réponses
0

j'avoue que j'ai fait quelque faute et j'me suis trompé de mot (il et tard^^),mé si tu cherche pas a comprendre et faire des effort ,je peut rien faire pour toi ,si tu connais rien en informatic (formate le PC), si tu la déjà fait autre personne aiderons
bye
0
Acerbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me dis de formater...mais si je formate je perds toutes les données non?
je vais ou pour farmater et je formate quoi?
De plus je peux que le faire en mode sans echec donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu perd tous ,il faut un cd installation xp ou vista et mettre tous té dossier personnel sur un disque dur externe,et je dit formaté en qu'a de dérnié recours ,s'il ya pas autre solution,dans ton qua je pense qu'il y'en na des solution,mais il et tard et je vais me couche ,pas répété la même chose que j'ai déjà dit touta l'heure,alors réponse ta question demain a des heure ou ya plus de monde et tu aura surement plus de conseille,attend beaucoup de conseille beaucoup de gens raconte tout et n'importe quoi,il faut plusieurs avis pour avoir un bonne idé du problème ,

bonne nuit
0

merci a toi
je refais un message juste pour mettre a jour le mess
merci!
0

Toujours pas de réponse x_X
Bon sinon j'ai enlevé la carte graphique que je viens d'installer pour remettre l'écran sur la Carte graphique intégrée ya rien a faire sa change rien :'(
est ce que....non je sais pas...
Help ! ^^
0

j'attends toujours d'autres réponses . merci
0