Tv sur ordi
*Qc*LITTLEKILLER
-
*Qc*LITTLEKILLER -
*Qc*LITTLEKILLER -
Bonjour,
j'ai une carte video nvidia 7300LE avec turbo cache et je veux mettre la télé plus mon ecran sur mon ordi
j'ai essayé plusieurs choses mais rien a faire je ne reussis pas a mettre les 2 en meme temp
et si je mets juste la télé l'image est médiocre
comment faire
P.S. je ne vois pas les 2 ecrans dans bureau--}proprieté--}parametres
j'ai une carte video nvidia 7300LE avec turbo cache et je veux mettre la télé plus mon ecran sur mon ordi
j'ai essayé plusieurs choses mais rien a faire je ne reussis pas a mettre les 2 en meme temp
et si je mets juste la télé l'image est médiocre
comment faire
P.S. je ne vois pas les 2 ecrans dans bureau--}proprieté--}parametres
A voir également:
- Tv sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
-.- la question est comment faire pour etre capable d'utiliser ma télé et mon ecran en meme temp sur mon ordinateur?
je vois pas l'interet en fait...
Quel interet de brancher ta télé sur ton pc si t'as un écran...
enfin j'vois pas ce que tu veux faire... parce que "utiler ma télé et mon écran sur mon ordinateur" c'est vague...
Si tu me dis, j'veux tapper des extraterrestres tout en mattant claire chazal c'est tout de suite plus clair tu me suis?
Quel interet de brancher ta télé sur ton pc si t'as un écran...
enfin j'vois pas ce que tu veux faire... parce que "utiler ma télé et mon écran sur mon ordinateur" c'est vague...
Si tu me dis, j'veux tapper des extraterrestres tout en mattant claire chazal c'est tout de suite plus clair tu me suis?
Comment veux tu que je t'aide si je n'ai pas plus de précisions...
Si tu veux simplement mettre deux écrans sur un seul pc, te faut une CG avec deux sorties.
Apres, je peux pas t'aider plus.
Si tu veux simplement mettre deux écrans sur un seul pc, te faut une CG avec deux sorties.
Apres, je peux pas t'aider plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai dis plus haut que j'avais une carte grafique nvidia geforce 7300LE avec turbo cache
donc vga, s-video, dvi
j'ai aussi dis que je branchais sur le s-video donc ou est qu'il manquais des éléments?
donc vga, s-video, dvi
j'ai aussi dis que je branchais sur le s-video donc ou est qu'il manquais des éléments?