Tv sur ordi

*Qc*LITTLEKILLER -  
 *Qc*LITTLEKILLER -
Bonjour,

j'ai une carte video nvidia 7300LE avec turbo cache et je veux mettre la télé plus mon ecran sur mon ordi

j'ai essayé plusieurs choses mais rien a faire je ne reussis pas a mettre les 2 en meme temp

et si je mets juste la télé l'image est médiocre

comment faire

P.S. je ne vois pas les 2 ecrans dans bureau--}proprieté--}parametres
A voir également:

7 réponses

Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

je ne comprends pas la question...
0
*Qc*LITTLEKILLER

-.- la question est comment faire pour etre capable d'utiliser ma télé et mon ecran en meme temp sur mon ordinateur?
0

je vois pas l'interet en fait...
Quel interet de brancher ta télé sur ton pc si t'as un écran...

enfin j'vois pas ce que tu veux faire... parce que "utiler ma télé et mon écran sur mon ordinateur" c'est vague...

Si tu me dis, j'veux tapper des extraterrestres tout en mattant claire chazal c'est tout de suite plus clair tu me suis?
0
*Qc*LITTLEKILLER

tu peux m'aider oui ou non pcq toi tu y vois pas l'interet mais moi oui et j'ai mes raisons
0

Comment veux tu que je t'aide si je n'ai pas plus de précisions...

Si tu veux simplement mettre deux écrans sur un seul pc, te faut une CG avec deux sorties.

Apres, je peux pas t'aider plus.
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Il veut pouvoir faire un dual view avec son ecran d'ordi et sa tele! pour pouvoir soit regarder un film sur l'ecran de la tele tout en travaillant sur le pc...
soit tout simplement regarder les films de son pc sur son ecran de tele car celui ci est plus grand je pense!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*Qc*LITTLEKILLER

j'ai dis plus haut que j'avais une carte grafique nvidia geforce 7300LE avec turbo cache

donc vga, s-video, dvi

j'ai aussi dis que je branchais sur le s-video donc ou est qu'il manquais des éléments?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Ca sers a rien de t'enerver sauf a faire fuire tout ceux qui pourrait t'aider...
c'est juste que tu n'as pas ete clair du tout sur le but de ta manipulation...
pour moi j'avais compris au debut que tu voulias pouvoir regarder la tele sur l'ecran de ton ordi...
0
*Qc*LITTLEKILLER

a j'avais pas di le s-video
0
*Qc*LITTLEKILLER

...
0