Pilote sata

dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -  
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, sur mon pc carte mereGIGABYTE EP45T-DS3 disque dur et lecteur Sata,je recherche le pilote sata pour l'installer sur une disquette,j'ai ete sur le site constructeurpuis la carte mere je n'ai rien trouve ou pas su ou chercher,sur le cd carte mere idem si quelqu'un peu me conseiller ces conseils seront les biens venus
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est sa que tu cherches??
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonsoir j'ai bien ete sur cette page je ne vois pas le pilote sata
0
Utilisateur anonyme

je sais pas si GIGABYTE fais pareil, mais chez asus, mon dvd drivers/appli me permet de faire la disquette en bootant sur le cd, ou en lancant l'autorun sous windows, ce qui me permet d'acceder a l'utilitaire...
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

en effet Gigabyte ne propose pas les pilotes SATA pour ta carte mère, mais tu pourras les trouver sur le site d'intel puisque c'est south bridge ICH10 qui gère ça.
je crois qu'il s'agit de ça
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/55005/technologies/intel-rapid-storage-technology-intel-rst.html#anchor2
Je n'en suis pas totalement sûr cependant. (70% sûr que c'est ça)
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonsoir j'ai ete sur la page indiquee ça doit etre"telechargerl'utilitaire de configuration sur disquette pour installation f-" j'atteds confirmation merci
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364 > dineol29 Messages postés 336 Statut Membre

Si c'est de ma part que tu attends une confirmation alors oui c'est bien à ça que je pensais (remarque une disquette c'est réécrivable donc autant tester au pire ça ne marchera pas)
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1 > MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour j'ai resolu mon probleme,j'ai ajoute un lecteur de cd IDE mon xp pro est passe comme une lettre a la poste donc maintenant avec le cd de la carte mere tous les pilotes devraient s'installer
je te remercie pour tes tuyaux
0