Recherche driver pour canon mx300 sous win 98
pluplu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma coloc vient de s'acheter un imprimante canon mx 300 de canon et j'ai oublier de regarder sous quel os l'imprimante fonctinait son ordi fonctionne sous win 98 et je ne réussis pas a trouver les drivers pour l'imprimante pouvez vous me rediriger quelque par pour trouver les drivers
je vous remercie d'avance
ma coloc vient de s'acheter un imprimante canon mx 300 de canon et j'ai oublier de regarder sous quel os l'imprimante fonctinait son ordi fonctionne sous win 98 et je ne réussis pas a trouver les drivers pour l'imprimante pouvez vous me rediriger quelque par pour trouver les drivers
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Recherche driver pour canon mx300 sous win 98
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
la prise en charge ne se fais qu'a partir de win2000 >https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx300.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ben je vais en parler a ma coloc c'est a elle l'ordi si elle veut acheter une nouvelle carte mere parce ce que pour upgrader un p2 ou je reste sa risque d'etre dur de trouver les pieces
c'est clair...là c'est une imprimante, mais petit a petit, quand tu achetera (ou elle !) des peripheriques, soit tu a du bol et tu a les drivers pour 98 soit, les concepteurs ne s'embetent pas et font des drivers a partir de xp...
deja, quand tu vois que certains pc portables sous vista n'ont pas de drivers pour xp...
deja, quand tu vois que certains pc portables sous vista n'ont pas de drivers pour xp...