Probleme disque dur multimedia memup
yannou63360
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aquéri la semaine derniere un petit bijou le mediadisk twx series 1.5 TB de chez memup.
je le branche au pc a la tv tout marche tréééés bien jusqu'a un moment ou je decide de mettre mes films dessus.
Tout a été enregistré comme il se doit sauf un film le disque dur me dit qu'il n'a pas assez de memoire pour l'enregistrer ce film fait 4.36 Go et il reste 1.16To de libre sur mon disque dur. il est paramétré en FAT32.
Est ce que s'est mon DDM qui déconne ou est s'qu'il est bridé a pas accepter les media depassant un certain volume ? et existe t'il une solution ?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai aquéri la semaine derniere un petit bijou le mediadisk twx series 1.5 TB de chez memup.
je le branche au pc a la tv tout marche tréééés bien jusqu'a un moment ou je decide de mettre mes films dessus.
Tout a été enregistré comme il se doit sauf un film le disque dur me dit qu'il n'a pas assez de memoire pour l'enregistrer ce film fait 4.36 Go et il reste 1.16To de libre sur mon disque dur. il est paramétré en FAT32.
Est ce que s'est mon DDM qui déconne ou est s'qu'il est bridé a pas accepter les media depassant un certain volume ? et existe t'il une solution ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme disque dur multimedia memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
En Fat32 les fichiers sont limités à 4Go. C'est ce qu'on dit habituellement.
Pour ma part je ne sais que penser, j'ai un disque dur externe en Fat32, connecté à mon récepteur satellite et j'enregistre des films en HD de plus de 8Go. Le film Cars faisait 8,37 Go et j'ai aussi enregistré des films de cinéma, plus gros et pas de soucis.
Je vous donne la théorie et la pratique.
Pour ma part je ne sais que penser, j'ai un disque dur externe en Fat32, connecté à mon récepteur satellite et j'enregistre des films en HD de plus de 8Go. Le film Cars faisait 8,37 Go et j'ai aussi enregistré des films de cinéma, plus gros et pas de soucis.
Je vous donne la théorie et la pratique.
En réalité, en multimédia j'ai pris un Divico avec tuner TNT, il enregistre en NTFS, ou en Fat32 (j'ai fait une partition en Fat32 et une en NTFS). La TNT s'enregistre sur la partition NTFS et le satellite ou l'ADSL peuvent s'enregistrer en Fat32), la partie Fat32 est initialisée par le récepteur satellite, je ne touche à rien donc.
En gros j'ai fait beaucoup chercher pour ne pas être embêté.
Vous devriez chercher, peut-être dans les réponses déjà enregistrée sur le site.
En gros j'ai fait beaucoup chercher pour ne pas être embêté.
Vous devriez chercher, peut-être dans les réponses déjà enregistrée sur le site.
donc tu en sais pas comment le resoudre?tu as des idée de forums ou je pourrai peut etre trouver une rep ?