Un logiciel pour créer des musiques

Résolu/Fermé
Coldrising Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite trouver un logiciel pour créer de la musique ,
avec des sons déjà enregistrés comme par exemple :
Garage band , ou encore les jeux sur Playstation 1, Music et Music 2000
ou encore quelque chose qui ressemblerais au créateur de musique sur sony (téléphone)
Merci de vos réponsses .
j'en ai vraiment besoin :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Waaaaouh !

Pourquoi t'embêtes-tu à faire sa?
Ha, attend, c'est surment ta passion ;) Va faire un tour dans un studio de création :p
Je ne sais pas vraiment pas pour toi, je te souhaite bonne chance, bisouxx.
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut il y a virtual music studio, fruity loops, et acid par exemple mais ils sont tous payant
bonne chance
0
Coldrising Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,
mais en faite je suis plutôt bon dans la création de musique , j'ai une bonne oreille musicale :)
mais merci de ta réponse =)
0
Coldrising Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fruty loops , est un peu compliqué et ce n'est pas vraiment ce que je cherche ,
Merci quand même :)
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ben ecoute il faut juste passer du temps dessus
sinon virtual music studio est beaucoup plus simple mais les pattern ne sont pas de toi
0

Ok , merci je vais me lancer sur eJay Virtual Music Studio comme tu l'indique , mais il faut que je trifouille sur internet pour une version gratuite :s
Merci ☺
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eJay Virtual Music Studio !
C'est parfait c'est Exactement ce que je cherchais Merci Djdini !!!☺☺
0

de rien mets résolu stp
0