Problème Formatage
Medeew
-
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G31M2 ) et je monte ma Asus . Jusque la tout va bien .
Je démarre mon pc , il ne veut pas démarrer et m'affiche : BOOTMRG est absent , ctrl+alt+suppr pour redémarrer .
Je me dis que cela est normal car je n'ai pas intaller les drivers de ma carte mere ( Asus ) et qu'il y a toujour ceux de ma MSI . Je prend donc mon disque durt , je le formate entierement jusqu'a qu'il n'y est plus rien dessu .
Je le remet dans mon pc et je démarre en modifiant dans mon BIOS pour booter sur mon cd ( vista officiel ) et la chargement des fichiers puis BOUM page noir . Impossible d'aller plus loin !
Que faire =O svp ??
Config :
Intel Core 2 duo P6850 @ 3.2 Ghz
Asus P5Q-E
2 x 250 Go SATA II
4 Go Ram ( OCZ edition SLI Nvidia ) 1066 Mhz
LG GGW-H20L ( Blu-ray , HD-DVD , lightscribe , DVD Multirecorder )
Lg Graveur Simple ( DVD & CD IDE )
Crossfire 2 x HD3870 .
Akasa 550
Antec Twelve Hundred
Saitek Cyborg
Logitech G9
Delium 19"
Je démarre mon pc , il ne veut pas démarrer et m'affiche : BOOTMRG est absent , ctrl+alt+suppr pour redémarrer .
Je me dis que cela est normal car je n'ai pas intaller les drivers de ma carte mere ( Asus ) et qu'il y a toujour ceux de ma MSI . Je prend donc mon disque durt , je le formate entierement jusqu'a qu'il n'y est plus rien dessu .
Je le remet dans mon pc et je démarre en modifiant dans mon BIOS pour booter sur mon cd ( vista officiel ) et la chargement des fichiers puis BOUM page noir . Impossible d'aller plus loin !
Que faire =O svp ??
Config :
Intel Core 2 duo P6850 @ 3.2 Ghz
Asus P5Q-E
2 x 250 Go SATA II
4 Go Ram ( OCZ edition SLI Nvidia ) 1066 Mhz
LG GGW-H20L ( Blu-ray , HD-DVD , lightscribe , DVD Multirecorder )
Lg Graveur Simple ( DVD & CD IDE )
Crossfire 2 x HD3870 .
Akasa 550
Antec Twelve Hundred
Saitek Cyborg
Logitech G9
Delium 19"
A voir également:
- Problème Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
30 réponses
ce n'est pas un problème de chauffe ? tu as bien mis de la pate thermique sur le proco ?
le ventilo du processeur tourne bien ?
tu peux contrôler la température dans le bios.
le ventilo du processeur tourne bien ?
tu peux contrôler la température dans le bios.
Oui j'ai assez de pate sur le proco , le ventirad tourne bien et vu le ventilo processeur que j'ai ca mtétonneré que ca surchauffe
arf, à part un faux contact ou un mauvais branchement je ne vois rien d'autre. tu devrais remonter l'ancienne pour faire un essai d'installation.
tu ne m'as pas dis jusqu'où allait l'installation ? peux tu voir "le choix du disque dur".
un truc à rester , tourner sur un live cd genre ubuntu pour voir ce qui se passe pendant un moment.
tu ne m'as pas dis jusqu'où allait l'installation ? peux tu voir "le choix du disque dur".
un truc à rester , tourner sur un live cd genre ubuntu pour voir ce qui se passe pendant un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'écran se met en "no signal"
tu as essayé de changer de carte grahique , contrôler le branchement ou changer le cordon dvi.
tu as essayé de changer de carte grahique , contrôler le branchement ou changer le cordon dvi.
L'écran ne se met pas en no signal car il est allumé mais ne m'affiche rien , j'ai oublier de préciser que mon clavier et ma souris s'éteignent aprés le chargement des fichiers
toutes les alimentations de la carte mère sont branchées ? (alimentation supplémentaire pour le proco)
tu n'aurais pas une autre alimentation pour faire un test ? (bonne marque et bonne puissance)
tu n'aurais pas une autre alimentation pour faire un test ? (bonne marque et bonne puissance)