Problème Formatage

Medeew -  
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G31M2 ) et je monte ma Asus . Jusque la tout va bien .

Je démarre mon pc , il ne veut pas démarrer et m'affiche : BOOTMRG est absent , ctrl+alt+suppr pour redémarrer .

Je me dis que cela est normal car je n'ai pas intaller les drivers de ma carte mere ( Asus ) et qu'il y a toujour ceux de ma MSI . Je prend donc mon disque durt , je le formate entierement jusqu'a qu'il n'y est plus rien dessu .

Je le remet dans mon pc et je démarre en modifiant dans mon BIOS pour booter sur mon cd ( vista officiel ) et la chargement des fichiers puis BOUM page noir . Impossible d'aller plus loin !

Que faire =O svp ??

Config :

Intel Core 2 duo P6850 @ 3.2 Ghz
Asus P5Q-E
2 x 250 Go SATA II
4 Go Ram ( OCZ edition SLI Nvidia ) 1066 Mhz
LG GGW-H20L ( Blu-ray , HD-DVD , lightscribe , DVD Multirecorder )
Lg Graveur Simple ( DVD & CD IDE )
Crossfire 2 x HD3870 .
Akasa 550
Antec Twelve Hundred
Saitek Cyborg
Logitech G9
Delium 19"
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un problème de chauffe ? tu as bien mis de la pate thermique sur le proco ?
le ventilo du processeur tourne bien ?

tu peux contrôler la température dans le bios.
0
Medeew

Oui j'ai assez de pate sur le proco , le ventirad tourne bien et vu le ventilo processeur que j'ai ca mtétonneré que ca surchauffe
0
Utilisateur anonyme

arf, à part un faux contact ou un mauvais branchement je ne vois rien d'autre. tu devrais remonter l'ancienne pour faire un essai d'installation.

tu ne m'as pas dis jusqu'où allait l'installation ? peux tu voir "le choix du disque dur".

un truc à rester , tourner sur un live cd genre ubuntu pour voir ce qui se passe pendant un moment.
0
Medeew

il y a juste le chargement des fichiers aprés c'est un écran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'écran se met en "no signal"

tu as essayé de changer de carte grahique , contrôler le branchement ou changer le cordon dvi.
0
Medeew

L'écran ne se met pas en no signal car il est allumé mais ne m'affiche rien , j'ai oublier de préciser que mon clavier et ma souris s'éteignent aprés le chargement des fichiers
0
Utilisateur anonyme

toutes les alimentations de la carte mère sont branchées ? (alimentation supplémentaire pour le proco)
tu n'aurais pas une autre alimentation pour faire un test ? (bonne marque et bonne puissance)
0
Medeew

Oui j'ai éssayé avec mon autre alim de 750 watts ca ne marche pas non plus =/
0
Utilisateur anonyme

aie, il faut que tu remontes ton ancienne carte mère et que tu essais de réinstaller vista.
je suppose que tu as déjà contrôlé les connexions 20 fois, je ne vois plus que ça...
0
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bien joué!!!!!!
0