Précédent
- 1
- 2
ce n'est pas un problème de chauffe ? tu as bien mis de la pate thermique sur le proco ?
le ventilo du processeur tourne bien ?
tu peux contrôler la température dans le bios.
le ventilo du processeur tourne bien ?
tu peux contrôler la température dans le bios.
Oui j'ai assez de pate sur le proco , le ventirad tourne bien et vu le ventilo processeur que j'ai ca mtétonneré que ca surchauffe
arf, à part un faux contact ou un mauvais branchement je ne vois rien d'autre. tu devrais remonter l'ancienne pour faire un essai d'installation.
tu ne m'as pas dis jusqu'où allait l'installation ? peux tu voir "le choix du disque dur".
un truc à rester , tourner sur un live cd genre ubuntu pour voir ce qui se passe pendant un moment.
tu ne m'as pas dis jusqu'où allait l'installation ? peux tu voir "le choix du disque dur".
un truc à rester , tourner sur un live cd genre ubuntu pour voir ce qui se passe pendant un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'écran se met en "no signal"
tu as essayé de changer de carte grahique , contrôler le branchement ou changer le cordon dvi.
tu as essayé de changer de carte grahique , contrôler le branchement ou changer le cordon dvi.
L'écran ne se met pas en no signal car il est allumé mais ne m'affiche rien , j'ai oublier de préciser que mon clavier et ma souris s'éteignent aprés le chargement des fichiers
toutes les alimentations de la carte mère sont branchées ? (alimentation supplémentaire pour le proco)
tu n'aurais pas une autre alimentation pour faire un test ? (bonne marque et bonne puissance)
tu n'aurais pas une autre alimentation pour faire un test ? (bonne marque et bonne puissance)
Précédent
- 1
- 2