Carte graphique 3D prophet 4500 64MB

manouk -  
manouk Messages postés 19 Statut Membre -
Salut à tous

J'ai une carte graphique 3D prophet 4500 64 MB, et je souhaiterai savoir s'il est possible de la mettre sur la carte mere matsonic MS9337C et ce que vaut cette carte graphique

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

manouk

Une réponse svp!
0
manouk

Personne ne connait ou quoi?

Il n'y a quand même pas que moi qui est cette carte?

SVP
0
Arm

pour ce qui est de la compatibilité avecla carte mère je sias pas, mais à propos de cette carte ce que je^peux te dire c'est qu'elle a un chipset Kyro, c'est bien une kyro prophet?, alors elle est un peu beaucoup dépassée cette carte, en tout cas selon mon avis pour les cartes graphiques faut choisir nvidia ou ati !
A+
0
manouk

je te remercie, je me douter qu'il y avait mieux , ms la carte je l'ai et elle encore ds son emballage alors autant se débrouiller avant ce qu'on a vu mes moyens financiers limités.

Elle a la chipset kiro 2-4500

mémoire 64mb sdr ram

memory clock speed 175 mhz

core clock speed 175 mhz

tout ça c'est du chinois pour moi, alors

au fait combien ça peut valoir une carte comme ça neuve?

merci
0
Arm

Effectivement c'est une vieille carte, pas si vieille que ca mais le marché des cartes graphiques est d'une vitesse phénoménale. Elle dispose de très peu de ressource, sa mémoire est de la sd-ram, sa valeur neuve est d'environ 30-35€
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0004431.htm

Voila A+
0
manouk Messages postés 19 Statut Membre

Je te remercie de ta réponse, j'ai acheter cette carte ds une vente aux enchères, elle était parmi un lot, et avec ce que j'ai j'aimerais faire un pc qui marche bien quand même.

Encore merci
0