Paramètre d'usine sur un acer qui beug..help
scrat
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
voila, c'est l'ordi d'un amis, c'est moi qui vais m'en occupé car j'ai un autre ordi qui peux communiquer sur internet..
Voila le problème :
mise a jour de vista avec le cd de mise a niveau windows vista sur un pc portable acer aspire 5610z
Il y a eu : echec !!
depuis, l'ordi ne s'arrète pas de :
-démarer, (écriture comme mode sans echec)
-puis démare : fond bleu. il y ai écrit : la mise a jour a échouée, une version antérieure est en train de s'installer, ne pas redémarer l'ordi pendant....
-, puis il n'attend pas le fin, et s'éteint et se rallume...........
Je ne sais pas quoi faire, on aimerai le remettre aux paramètres d'usines......................
merci
voila, c'est l'ordi d'un amis, c'est moi qui vais m'en occupé car j'ai un autre ordi qui peux communiquer sur internet..
Voila le problème :
mise a jour de vista avec le cd de mise a niveau windows vista sur un pc portable acer aspire 5610z
Il y a eu : echec !!
depuis, l'ordi ne s'arrète pas de :
-démarer, (écriture comme mode sans echec)
-puis démare : fond bleu. il y ai écrit : la mise a jour a échouée, une version antérieure est en train de s'installer, ne pas redémarer l'ordi pendant....
-, puis il n'attend pas le fin, et s'éteint et se rallume...........
Je ne sais pas quoi faire, on aimerai le remettre aux paramètres d'usines......................
merci
A voir également:
- Paramètre d'usine sur un acer qui beug..help
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
Bonjour.
mise a jour de vista avec le cd de mise a niveau windows vista sur un pc portable acer aspire
On n' a pas très bien compris , mais si vous voulez réinstaller le système,
voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
mise a jour de vista avec le cd de mise a niveau windows vista sur un pc portable acer aspire
On n' a pas très bien compris , mais si vous voulez réinstaller le système,
voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management