Comment désinstaller Norton Inter Security
Bernard
-
POLO -
POLO -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Norton Internet Security 2003. Le système ne me reconnait pas comme superviseur alors que je suis enregistré comme tel sous Windows XP.
La manoeuvre s'est bien déroulée pour Système Works, alors ???
Si quelqu'un avait le bon tuyau, ce serait sympa.
merci d'avance
Je n'arrive pas à désinstaller Norton Internet Security 2003. Le système ne me reconnait pas comme superviseur alors que je suis enregistré comme tel sous Windows XP.
La manoeuvre s'est bien déroulée pour Système Works, alors ???
Si quelqu'un avait le bon tuyau, ce serait sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Comment désinstaller Norton Inter Security
- Desinstaller application windows - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
salut,
j'ai eu ce problème deja et c'etait du à un conflit logiciel.En fait je voulais mettre kaspersky et un autre fire wall, mais pour ça supprimer internet security. Alors j'ai installer kaspersky et quand ensuite j'ai voulu supprimer internet security, il me disait la mème chose qu'a toi. J'ai donc desinstaller kaspersky, et ensuite internet security, et plus ce message. J'ai donc pu reinstaller kaspersky trankil après.
Voila, pour resumer c'est un conflit logiciel
j'ai eu ce problème deja et c'etait du à un conflit logiciel.En fait je voulais mettre kaspersky et un autre fire wall, mais pour ça supprimer internet security. Alors j'ai installer kaspersky et quand ensuite j'ai voulu supprimer internet security, il me disait la mème chose qu'a toi. J'ai donc desinstaller kaspersky, et ensuite internet security, et plus ce message. J'ai donc pu reinstaller kaspersky trankil après.
Voila, pour resumer c'est un conflit logiciel