Glissé l'image de photofiltre dans Unfreez ..

Fermé
Yummy - 22 mars 2009 à 18:50
 Yummy - 13 juin 2012 à 19:10
Bonjour, j'ai un GROS GROS problème !!!!

Je sais très bien comment il faut mettre les images en format gif ... Enfin je sais qu'elle montage je veux faire . Mais , je n'arrive pas a glissez les image dans UnFREEz , j'ai lu les différents forums ou ils expliqués comment mettre en fesant :

- Mettre l'image en Gif , et ouvrir Explorer et glissez dans la case blanche ,
Sauf que moi cela ne marche pas dès que je commence a touchée la photo pour la glissez sur UnFREEz , unFREEz DISPARAIT !!!!!!

J'ai déjà visitée tout les sites et tout les blog mais sans VAIN !!

J'aimerais que quelqu'un m'aide , merci beaucoup ! Au revoir !

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 mars 2009 à 19:13
ce n'est pas très compliqué, mais je n'ai pas du être assez clair :

ouvrir Unfreez > ouvrir l'explorateur windows sur le dossier contenant les images > Faire glisser l'image voulue vers le bouton de unfreez en bas de l'écran sur la barre des tâches et ne pas relâcher le clic > Unfreez va se rouvrir, une fois qu'il est ouvert continuer à faire glisser l'image vers la fenêtre blanche de Unfreez et enfin relâcher
3
Merci , merci , merci BEAUCOUP !!

g enfin reussi grace a vous au revoir
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 mars 2009 à 18:55
Bonsoir

Pour Unfreez, quand il disparait tu glisses la photo sur le barre des tâche sur le bouton de unfreez, mais bon ce n'est vraimenta pas pratique.

Essaie de télécharger Beneton Movie Gif > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 33904115 beneton movie gif

Beaucoup plus facile à utiliser et surtout permet de faire des effets sur le Gifs. > tuto > http://poemeanima.canalblog.com/archives/2008/01/30/7759940.html
0
Merci' beaucoup mais je voudrais seulement y arriver avec les elements que j'ai a dispositions sans en telecharger d'autre !

Merci .
0
22 mars 2009 à 19:02
donc le mieux c'est d'enregistrer chaque image en gif dans un dossier. d'ouvrir l'explorateur windows sur ce dossier et de les faire glisser comme indiqué (sur le bouton de unfreez quand il passe dans la barre des tâches)
0
Ah oui , pas bête !! Je vais essayer tout de suite !

Merci .
0
Pffff' , je n'y arrive pas du tout !!!!

C'est vrai qu'a 13 ans on ne devient pas une pro !
0
ca ne marche pas
0
Bonjour ou bonsoir,
Reponder moi s'il vous plait pourier vous me dire comment glisser une image je n'ai rien compris quelle icon????
Aider moi Help merci
PsIl y a pas que l'icon que je n'ai pas compris jai rien compris
0