Quel est VOTRE chanson romantique?!

Résolu/Fermé
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BellaSwan73 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je pose cette question pour connaitre un max de chanson romantique pour ma part c'est : Truly madly deeply de Savage Garden.

Voila à vous!
A voir également:

18 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

un bon U2
with or without you
https://www.youtube.com/watch?v=yEfSnjL0pd8
2
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol j'aime bien ton choix slash17!!! ;)
1
Utilisateur anonyme

merci ..... !!!! :-))

( mdr )
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

T'aimes bien le choix de slash? en beh! Mais slash c'est n'importe quoi avec lui tandis qu'avec moi...
0
Scarve Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
Utilisateur anonyme

salut !!!

https://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y ...

bin quoi ???
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oh rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est juste pour rigoler lol
0

Mais moi aussi, avec slash on rigole tout le temps c'est un poto!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir magnamara !! perso une de mylène ainsi soit je
mais aussi nolween avec mon ange pour ma ptite fille qui s'en sort petit a petit !!!!!!!!
et celle des scorpions => still loving you
et plus ancienne aussi century => lover why faisant rappeler les souvenirs !!!!!!!

et bonsoir a tous !!!!

0

nonno, tu m'as piqué lover why!Dju!
Au plaisir!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut l'abbé !! une trop belle chanson qui me fais avoir quelques larmes aux yeux ainsi que nolween pour une autre raison !!!!!! quand ca va pas trop !!!!!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est très prenant nonno!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
Khaola Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

j'aime bien : ready for love , et He heals me de India Arie

0

Moi j'aime bien Fernande de Georges Brassens!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho ho ho !!!!! j' aurai du m'y attendre avec toi !!! mdr !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

re ;

I said I'd give my life for just one kiss
I'd live for your smile and die for your kiss
....

https://www.youtube.com/watch?v=P0TwmP0lA2Y

0

Moi c'est "only a fool" de Mighty sparrow
https://www.youtube.com/watch?v=Z42epfm_9Ig&feature=related

Comme-ça slash saura mon ton de voix normal!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme-ça slash saura mon ton de voix normal! .... rien compris !! ...???

bref ...

https://www.youtube.com/watch?v=XsIubn5Pp6s ....

@+ .....

0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

bonjour,

"everything" de Lifehouse ...
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

han , j'ai l'air nouille avec une song moi !! hi hi !

bruce springsteen
the cranberries
red hot
Adele
The Fray
Sia 'elle est longue à démarrer mais , j'aime bien )
Portishead

(les gars sont romantiques ce soir !!!
on s'fait une boum quand dites moi ?????? )
0
Utilisateur anonyme

meuh .. non !!

j'l'aime bien moi ..." with or without you " !!

on s'fait une boum quand dites moi ? ....??

0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

J'peux venir à la boum moi?
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ... toi la mouette ... tu reste au port !!! ;-))

une petite dernière ... https://www.youtube.com/watch?v=gz2cUX0CNA8 ....
0

une boum bin oui , une boum parce que c'est vrai j'ai dix ans mdr !

une soirée ccm ! non ?

faudra juste filtrer certaines personnes !! mdr !!
0

Oui ok j'ai compris! Tu parles de slash!
0
Utilisateur anonyme

une soirée ccm ! non ?
... pourquoi pas ..... on fait ça ou ???

faudra juste filtrer certaines personnes !! .... qui ? j'veux des noms !!!!

...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

coucou !!! j'arrive déguisé pour la ccm party lol !!
0

with or without l'abbé thats the question !!

(mdr la mouette au port !)

yes !! années 80 !
0

AHHHHHHH merci!
0
Utilisateur anonyme

bin en même temps ....tu vas" danser" avec qui .... s'il est pas là ....!!!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Bof m'en fous elle n'aura qu'à danser avec un grand vase ou un arrosoir!
0

elle n'aura qu'à danser avec un grand vase ou un arrosoir! ...

en même temps... quoi d'anormal !! pour " une belle plante " !!! ....

mdr ...
0

Bien trouvé ça mais faut voir!!!
0
ayoubbenchemam123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'aime beaucoup de chansons et de chateur : la fouine , booba , sinik ......
0

arrête, c'est pas le choix qui manque ici !
0

Oui d'accord mais faut pas confondre choix et qualité!Avec moi c'est gagné!
0

fait gaffe lunee est comme le champagne , tu lui retire le bouchon et elle t'explose en plein nez !! lol !!!!
0

et dieu sait que je m'y connais en champagne !

alors attention vos nez les gars !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

moi perso ca va j' ai un ptit nez mais celui de l' abbé mdr !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un nez ??
.. C'est un roc!...c'est un pic!...c'est un cap!
Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! " !!!!! mdr

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

bon ji va !!!!
bonne soirée a tous !!!!!
et sans rancune pour le nez l'abbé !!!!!!!!!!!

@++++
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne soirée nonno !!!

au plaisir ....!!!!!

@+
0
marine666666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
BellaSwan73 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=rtOvBOTyX00 A thousand years Christiana perry
0