Quel est le meilleur Navigateur?

Résolu/Fermé
Bruno - 8 déc. 2004 à 18:08
 Val - 9 mai 2012 à 22:30
Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.
A voir également:

92 réponses

Vous me faites vraiement marrer les gars!
Pour ceux qui se plaignent d'internet explorer et de leur ordis en
général .. apprenez à comprendre ce qui est la première chose
qu'un ordnateur à besoin pour fonctionner correctement et après
on pourra discuter.
Du temps machine. Pour ceux qui ont des sous-tâches à n'en plus
finir, sachez qu'un ordinateur n'est pas conçu pour se trimbaler
50 sous tâches en même temps (voir beaucoup plus pour certains).
Si vous enlever certaines options de la machine qui demande beaucoup
de temps cpu et que vous fermer définitevement les applis qui n'ont
pas besoin d'être en stand bye en tout temps, vot bécane fonctionnera
magnifiquement.
Je suis outré d'entendre toujours les mêmes bêtises depuis 18 ans que
je suis dans le domaine de l'info.
Avec n'importe quel navigateur, si vous visiter une page mal écrite vous
pouvez avec des problèmes mais bien souvent, on oublie que si la bécane
tourne bien, on sort vite d'une telle page sans problème et sans ralentissement.
IE fonctionne très bien et certains d'autres navigateurs aussi mais il faut
apprendre à utiliser une bécane.
-2
elisa2106 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 12:22
Salut!
Je voudrais savoir, vu que je vois que tu es un connaisseur et moi pas du tout qu'entends-tu par "sous tache" et "options" et "application en stand bye" pq je suis sure que j'ai des trucs sur l'ordi qui me servent à rien et que je peux virer mais je ne voudrais pas faire d'erreur.
Merci d'avance!
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 9/06/2010 à 13:44
ie sais même pas lire une page corectement
et il n'accepte pas les png animé
0
Echec et Matt
25 avril 2010 à 08:28
Firefox is the best.
La rapidité, la sécurité, la personnalisation, une interface très belle grâce aux personas.
Une meilleure lecture du HTML.

IE est lui le navigateur le plus nul jamais créé par les humains. Lenteur, insécurité...

Vive Mozilla Firefox !!!!!!!!!!!!
-2
Le mec qui a lancer ce troll devait pas penser que sa durerai aussi longtemps.
0
pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 121
27 mai 2010 à 19:21
Firefox, je trouve qu'il merdouille beaucoup trop depuis un bon bout de temps, aussi je l'ai viré et j'ai remis Opéra.
-2
en effet mozilla est un bon site mais moi personellement je prefere google.je trouve que sa marche bien et c'est simple.voila mon avis.au revoir
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
18 févr. 2009 à 13:39
pour ceux qui veule testé leur navigateur
http://acid3.acidtests.org/
opera 10 beta alpha est le meilleur d'âpres le test
-3
Permettez-moi d’ajouter que prétexter la sécurité comme élément de comparaison est plutôt absurde.
Je puis vous assurer qui si quelqu’un est déterminé à s’introduire dans votre système, il y parviendra quelque soient le navigateur et le bouclier (Toute personne compétente sait ça).
Personnellement je cumule un maximum de navigateurs car je développe. Mais sur PC et sous Windows j’utilise de préférence IE sans aucun problème depuis des années.
0
Pour moi, c'est firefox (version 2 uniquement!)
J'ai déja eu l'occasion de tester opéra et avant browser qui sont pas mal du tout (mais mon avis est un peu faussé car mon ancien pc buggait et plantait sans cesse)
Sinon, il y a aussi google chrome qui l'air pas mal aussi
-3
CracKophile
11 mai 2010 à 12:38
quand vous aurer mis 20adon dans vos navigateurs a deux balles faudra re comparer avec ie8 mdr..a les gosses faud pas grand choses pour les attirer ,juste un pti joujou.
-4
le Meilleur c'est moi Xd ! je rigole je crois que Mozzilla fireox et internet explorer sont 2navigateur le plus utlisé en ce moment sont 2 les meillleurs !!!!
-4
Je troue que beaucoup de gens se sont mis en tete q'IE etait nul parce qu'il l'ont entendue dire mais sans jamais vraiment l'avoir testé.
IE est complet,securisé et offre un grande maniabilité et en plus trés simple,c'est pour ca que je pense qu'il est le meilleur.
Contrairement a mozilla firefox qui a un "design"horrible(contairement a IE qui a des formas adoucies et un tres bon affichage) en une assez grande lenteur contrairement a ce que l'on pourrait penser.
-5
Il est complet. Je suis mort de rire. Je ne vois pas en quoi Firefox a un design horrible: il est 1000 fois que IE grâce aux Personnas. Aller, un petit - 1 en plus
0
ie c'est nul , il eswt lent moche a des modules qui ram....
Firefox est genial
google chrome aussi
point final
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
24 avril 2010 à 11:37
moi je dirais firefox pour les module opéra pour toute ces fonction et maintenant ça rapidé
et ensuite chrome (qui a maintenant aussi des add ons et safari )
-8
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
23 janv. 2012 à 01:13
tu as la plus grosse mauvaise note du sujet.
0
Je pense qu'il est temps d'arrêter la gurerre des partis pris plus que l'échange de raisonnements logiques.
Tous le monde sait qu'Internet Explorer reste toujours le plus complet, le plus rapide et donc le meilleurs des navigateurs.
Je ne suis pas pour la suprématie des gros bonnets comme Microsoft.
Mais quand c'est bien il faut savoir le reconnaitre et le dire.
-10
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 10:19
IE C'est bien? c'est vous qui voyez ! Tu sembles oublier toutes les failles de sécurité de IE c'est à oublier...
J'ai testé CHROME le nouveau navigateur de Google auquel il manque beaucoup de fonctions, et quand on sait que
Google va suivre toutes vos connexions et vous espionner, on abandonne vite fait.
Je suis revenu à Firefox 3 le meilleur, rapide, et sécurisé.
0
fabien > Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:20
Je trouve aussi que c'est un peu gonflé de détruire verbalement et gratuitement Internet Explorer.
Ce navigateur est effectivement toujours bien au dessus des autres quant à sa qualité.
Côté sécurité, je n'ai personnellement jamais eu aucun problème de cette nature. -même du temps d'IE6 avec Windows98-. Il suffit de savoir s'en servir...c'est tout.
Je dis pas que les efforts des concurrents ne sont pas méritoires, mais c'est pas suffisant pour me faire abandonner IE.
0
Bolet > fabien
1 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,
je me demande sur quel critère tu bases ton opinion. IE n'est absolument pas au dessus des autres.
Je sais parfaitement m'en servir, tout comme Firefox d'ailleurs, et je peux t'assurer que l'un apporte bien plus de fonctionnalité que l'autre. Il y a sur firefox des milliers de plugins qui sont super pratique, dont notamment des système anti pub, des plugins qui t'annonce en direct si tu recois des mails sur ton tes comptes mails, cooliris qui t'affiche les galleries photos de manière super sympa, foxmark qui te permet de mettre tous tes favoris en ligne et qui se synchronise automatiquement...
Bref, Firefox, c'est des milliers de développeur qui s'occupe de le rendre de plus en plus pratique et sécurisé.
La question est: est ce que google va encore réussir à bouffer le reste?
0
lol ie le plus rapide tu plaisantes la ? je pense tu as pas essaye les autres explorateur pour dire sa je connais trop bien l iE de big boss il plante sans arret,des failles de sécurités atroces et en plus il laisse de grosse trace et il est lent au niveau des chargements de page, essaye maxthon tu vera qu il a une sacré difference et en plus il est compabible au niveau de windows update :p depuis je l ai découvert je me sers plus de ie de bill boss celui qui a fais windaube ^^
A ++
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404 > Leidia
11 oct. 2009 à 11:41
maxthion utilise le moteur de ie donc il y a autant de faille et de lenteur lol je vois pas ou tu vois des amélioration dans ces 2 cas
0