Intel core 8600 ou 8400
galerien
-
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recomposer mon pc et sur ma facture des pieces figure :
cpu intel lga 775 core 2 duo e 8600 (3.33ghz/1333mhz/6mo) lga775
or quand je vais sur systeme voici ce que je vois ,confirme par par plusieurs scan systeme avec des logiciels differents :
duo cpu e8400 (3ghz)
ma question est : est ce que j'ai le materiel figurant sur la facture ou suis je victime d'une escroquerie de la part du vendeur ?
merci d'avance
je viens de recomposer mon pc et sur ma facture des pieces figure :
cpu intel lga 775 core 2 duo e 8600 (3.33ghz/1333mhz/6mo) lga775
or quand je vais sur systeme voici ce que je vois ,confirme par par plusieurs scan systeme avec des logiciels differents :
duo cpu e8400 (3ghz)
ma question est : est ce que j'ai le materiel figurant sur la facture ou suis je victime d'une escroquerie de la part du vendeur ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Essayez avec CPU-Z pour être sure: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
-
oui fais un rapport avec everest et compare tout les composants installé et ceux sur ta facture au cas ou.....
-
et pour les autres composant carte mere , carte graphique.... mieux vaut tout verifié pour obtenir une belle ristourne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Allez le voir ou menacez le de contacter la DGCCRF (répression des fraudes)
-
il te l'on facturé combien ce e8600 bridé ^^
-
le probleme et la justement ils m'ont facture 260 euros alors qu'en fait elle ne vaut que 160.
-
donc je pense qu'il faut allé voir le revendeur dans un premier temps et voir ce qu'il te proposera par la suite le menacé si il ne veut rien entendre
-
c'est bien ce que je compte faire car en plus quand j'ai demande le materiel je lui ai dit que je voulais le dernier au top !...