Intel core 8600 ou 8400

galerien -  
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recomposer mon pc et sur ma facture des pieces figure :
cpu intel lga 775 core 2 duo e 8600 (3.33ghz/1333mhz/6mo) lga775
or quand je vais sur systeme voici ce que je vois ,confirme par par plusieurs scan systeme avec des logiciels differents :

duo cpu e8400 (3ghz)

ma question est : est ce que j'ai le materiel figurant sur la facture ou suis je victime d'une escroquerie de la part du vendeur ?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

escroquerie
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Essayez avec CPU-Z pour être sure: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
0
galerien

bonjour ,

c'est la meme chose et je l'avais deja essaye .

donc escroquerie !....
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > galerien

C'est exact, vous l'avez acheté sur Ebay?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui fais un rapport avec everest et compare tout les composants installé et ceux sur ta facture au cas ou.....
0
galerien

non ,je l'ai achete chez un revendeur mais pas dans une grande surface ,everest me donne aussi la meme chose
0

et pour les autres composant carte mere , carte graphique.... mieux vaut tout verifié pour obtenir une belle ristourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galerien

les autres correspondent bien a ce que j'ai paye .
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Allez le voir ou menacez le de contacter la DGCCRF (répression des fraudes)
0

il te l'on facturé combien ce e8600 bridé ^^
0
galerien

le probleme et la justement ils m'ont facture 260 euros alors qu'en fait elle ne vaut que 160.
0

donc je pense qu'il faut allé voir le revendeur dans un premier temps et voir ce qu'il te proposera par la suite le menacé si il ne veut rien entendre
0
galerien

c'est bien ce que je compte faire car en plus quand j'ai demande le materiel je lui ai dit que je voulais le dernier au top !...
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

En dernière solution si il te dit que les logiciels peuvent se tromper, enlève le ventilo du proco et regarde normalement c'est écrit dessus si c'est un E8400 ou E8600.
0