Renouvellement Iphone cher SFR.

Fermé
ggoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 16:14
 iphone - 30 juin 2013 à 19:00
Bonjour,
Le mois prochain mon engagement cher SFR est terminé. L'Iphone sort a la meme periode, en cas de renouvellement quel serat son prix avec 20000 points? 99 euros?
Merci.
A voir également:

37 réponses

j ai 13500 point et je peut faire un renouvellent pour un iphone 8go a 99 euro le 16 go 149 euro et le 32 go a 199 euro sur sfr.fr sur mon compte allez voir avec 20000point il est peut etre encore moin chere c est la promo du moment chez sfr c est en magasin qu il me l on dit et si vous allez en magasin pour un renouvellement iphone demandez bien qu il regarde avec vos point mais sur votre compte car il y a une difference quand c est sur votre compte
1
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelques trucs :
Je suis chez SFR et j'ai un forfait bloqué avec un tel de m.... Je souhaiterai acquérir un iphone et aussi changer de forfait, prendre un forfait "iphone". Mais j'aimerai éviter de m'en mettre pour 600 euros de tel ... Donc j'aurai voulu savoir si je prends un forfait iphone, s'ils peuvent me faire l'iphone pour moins cher ?
1
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
21 mai 2011 à 17:24
600€ c'est le rpix de l'iphone sans rien quasiment.
Le mieux est de voir avec eux mais c'est vrai qu'en ayant un forfait bloqué avec un renouvellement de tél cela va être un peu bonbon le prix du tél donc le mieux serait de résilier ou faire un portabilité et voilà.
0
persso moi l'iphone je l'ai eu a antibland je les attraper dans une machine et ma soeur aussi en a eu un dans la meme machine et on a mis que 5 euros chacune pour un iphone 5
0
Oué il est avec renouvellement a 99€ mais je pense peut etre que l'on est obliger de prendre une offre pour iphone (pa sur)!!! https://www.iphon.fr/post/2008-07-17-offre-sfr-pour-l-iphone
0
LE I PHONE A 99 EUROS AVEC 20000 POINT MEME PAS EN REVE .... DEJA EN PRIX NOUVEAUX CLIENTS IL SERA A 99 EUROS POUR LE 8 GIGA ET 199 EUROS POUR LE 16 GO JE VOUS DIS AU NIVEAU DU PRIX CASERA SANS DOUTE AVEC 30000 POINTS 289 EUROS POUR LE 8 GIGA
VOILA POUR LES INFOS
0
chikungunya
29 mars 2009 à 11:02
je suis en renouvellement à 99€ avec 15000 point et ma femme à 199€ avec 20000 points.
Franchement il n'y a aucune logique sur les offres de renouvellement...
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 14
2 avril 2009 à 10:45
moi suis d'accord avec toi alice . surtout qu'sfr en renouvellement ils sont pas terribles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
29 mars 2009 à 18:27
ça veut dire que tu dois attendre le 8 avril pour bénéficier de cette offre. La preuve c'est écrit ça: Vous pourrez accéder à l'iPhone 3G en renouvellement de mobile dès le 8 avril 2009.
donc voilà
0
Oui merci je sais encore lire lol.

Je me demandais simplement pourquoi je devais attendre le 8, alors que cela fonctionne en renouvellement avec a peu pres tout le monde.

Voila :)
0
de toute façon liphone 5s sort bientot et le 6 aussi ils sont prevus pour automne
0
en mi mundooooooooo
0
29 mars 2009 à 19:48
Soit ton offre ne le permet pas sauf après le 8 pour questions X, soit c'est un bug.
0
Bonjour jai 25900 pts carre rouge sur mon compte et 7000 pts sur un autre compte sfr bien sur.
A cb d'euros puis je avoir l'iphone 8g svp?
0
Bonjour.
Je suis vraiment intéréssé par l'iphone qui est un trés beau portable.
Mais le soucis est que les forfaits proposés sont hors de prix.
je suis actuellement avec un forfait illymitic 3G+ a 31.90€ (SMS, MMS, Internet, Télé illimité + 1h et 1h autre heure le week-end et le soir) depuis le 9 septembre 2008
je voudrais savoir s'il esst possible d'avoir le iphone avec le meme forfait?

En esperant avoir une réponse
0
bapt1 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
8 avril 2009 à 09:00
oui,entièrement faisable,par contre tu payeras l'iphone AU MOINS 500€,aussi tout dépends de tes points!

bye
0
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 5
8 avril 2009 à 09:58
Et le soucis c'est que j'ai trés peu de points. (moins de 5000)
Comment faut-il faire pour l'avoir moins cher, car 500€, aie!
J'ai cru comprendre que l'on pouvait rajouter une option a 8€ sur son forfait, dans ce cas le portable coute moins cher?
0
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 5
8 avril 2009 à 12:59
Personne ne sait?
0
bapt1 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
8 avril 2009 à 17:04
5000 points c'"est deja beaucoup !!! tu es chez quel operateur ? si tu es chez orange et que tu as 5000 points va vite chez orange en acheter un car,tu l'auras à VIL PRIX !!!!!
0
5000 points chez sfr c'est rien tu sais alors voila quoi
0
je vais t'ajouter un point car tu es sympa pierre14123 tu sais c'est la galere de changer de tel
0
Salut les Iphone lovers. Alors de mon côté, pour faire vite:
- Hyper intéressé par l'Iphone
- Fin d'engagement 11 Novembre 2009
- 11730 points à ce jour
- Quelques années d'ancienneté
- Appel du service client SFR il y a 1 semaines pour avoir l'Iphone 8go à moins de 199€: Réponse NON
- Demande pour avoir le service résiliation: réponse "NON, pas à 7 mois de la fin du contrat Monsieur"
- Demande de points dans 2 espaces SFR: Vous connaissez la réponse: NON

- Et ce midi, je me ballade sur le site de SFR et je me dis: "bon, on va quand même regarder sur Changer de mobile" et là, à ma grande surprise, on m'a proposé l'Iphone 8go à 99€.

Allez savoir pourquoi, je n'en ai pas la réponse. Donc je ne me réjouis pas trop vite car chez SFR une bonne nouvelle arrivant seule cache probablement quelque chose ... Sachez tout de même que cela impliquait de prendre un forfait Illymitics ou un suppl. de 15€ sur votre forfait actuel...

Affaire à suivre, mais ne désespérez pas ! La preuve !
0
franchement c'est abuse
0
avec 21790 points on peut avoir des tels a 1 euros ou pas svp
0
Concernant le prix de l'iphone pour les anciens clients, je confirme qu'on peut l'avoir à 99 euros (8Go).
Voulant l'Iphone (8Go), j'ai appelé plusieurs fois SFR qui me le proposait à 299 euros...
Première chose étrange car en allant sur le site SFR directement on me le proposait à 209 euros(toujours pour le 8Go)...
J'ai envoyé un mail au service client SFR pour le faire part de mon mécontentement...
MIRACLE, deux semaines plus tard j'ai eu ma réponse !!!

Nous sommes désolé mais il y a un bug informatique, vous devez pourvoir avoir l'Iphone 8Go à 99 euros (avec réengagement 24 mois).

Il est donc possible pour les anciens clients d'avoir l'Iphone 8Go à 99 euros.

Pour information j'avais 5 ans d'ancienneté et 25000 pts rouge.

Voilà !!!
0
Exactement pareil !

J'avais fait une actu sur mon blog le jour où les tarifs en renouvellement ont été modifiés :
http://blog.artus.desrobert.fr/web/liphone-chez-sfr-en-renouvellement-a-prix-decent-22
0
je viens de commander mon iphone en renouvellement...............
avec 25000 points ils ne peuvent pas faire moins cher que 209 euros mais j'ai réussit à obtenir un mois de forfait gratuit!!!!!!!!
0
revoi ta négociation, tu dois le payer 99euros, là tu payes 209euros moins l'economie d'un de comunication soit environ 41 euros ça ne fait pas les 99euros loin de là.
0
Bonjour,
j'étais dans le même cas il y a début juin. je me suis connecté sur SFR.fr et ai vu l'offre changement de mobile pour 1 iphone 3G (pas le 3GS) à 99 euros. Je suis allé en boutique SFR et ils m'ont appliqué la même offre.

J'avais un forfait SRF évolution pro 3 heures à 45 euros (3 n° préférés illimités).
Comme j'avais systématiquement au moin 1 heure à reporter tous les mois, je suis passé en illimitics 2h+iphone à 53€50 moins 6 euros en me réengageant pour 24 mois, soit 47,50.

Depuis, je me régale.
0
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR depuis le 7/06/2008 avec un engagement de 24mois et 12500pts. Je possède actuellement un forfait illymitics 3h + 3h soir et WE.
Je voudrais me procurer l'iphone.
A quel prix puis je l'avoir en renouvellement?
Ou dois je aller de préférence? (agence, sur le site il me dise plus de 500€!!!)
Y a t il moyen de faire pression afin de l'avoir moins cher?

Je vous remercie d'avance.
0
Bonjour à tous.
Je me renseigne depuis quelques temps pour un 3GS 16Go, je suis chez sfr depuis 5ans et j'ai aujourd'hui 33560pts, or sur le site sfr en offre renouvellement ils me le proposent à 259€, en boutique pas mieux.

Je trouve que c'est une arnaque, et j'ai eu beau réclamer au service client ou en boutiques ils ne peuvent rien faire de mieux.

Actuellement je suis gagé jusqu'au 26/07/2011, mais ça doit être une erreur, car en juillet de cette année j'ai fait remplacé mon Sony Ericsson en garanti, mais ils en ont profiter pour reporter mon engagement.

L'info de najeeb concernant la loi Chatel est trés interessante, et je compte bien dès lundi appeler le service client pour bluffer une demande de résiliation par anticipation pour qu'ils me proposent un 3GS à tarifs nouvel abonnement.

Pensez-vous que c'est réalisable (pour le tarif nouvel abonnement)?

Merci.
0