Mbam.exe....
patrice66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais malwarebyte anti malware il y a quelques jours et puis quand je voulais l'ouvrir j'avais un message d'erreur "erreur run-time" et impossible de l'ouvrir.J'ai tout supprimé.Puis clcleaner.Mais j'ai toujours malwarebytes anti malware dans mon pare feu "zon alarm" qui demande un connextion,je le supprime mais il revient toujours.Je pense à une saloperie....j'ai passé spybot,antivir meme en mode sans echec,et ils n'ont rien trouvé.J'ai fait un hijacthis mais il n'y a pas la ligne "mbam.exe" qu'en pensez vous merci pour votre aide.
Patrice
J'avais malwarebyte anti malware il y a quelques jours et puis quand je voulais l'ouvrir j'avais un message d'erreur "erreur run-time" et impossible de l'ouvrir.J'ai tout supprimé.Puis clcleaner.Mais j'ai toujours malwarebytes anti malware dans mon pare feu "zon alarm" qui demande un connextion,je le supprime mais il revient toujours.Je pense à une saloperie....j'ai passé spybot,antivir meme en mode sans echec,et ils n'ont rien trouvé.J'ai fait un hijacthis mais il n'y a pas la ligne "mbam.exe" qu'en pensez vous merci pour votre aide.
Patrice
9 réponses
tu as été dans le gestionnaire des tache. difficille de t,aider tu as pas de mp.
fais CTRL EN MÊME TEMPS ALT tient les deux ensemble et appluie sur suppr.
va au gestionnaire des tache et annule l mbam.
fais CTRL EN MÊME TEMPS ALT tient les deux ensemble et appluie sur suppr.
va au gestionnaire des tache et annule l mbam.
ta pas de mp difficile expliquer.
bon du as sur ment clerner outil désinstaller mbam. et redémarre ton ordinateur.
bon du as sur ment clerner outil désinstaller mbam. et redémarre ton ordinateur.
Va sur téléchargement en haut de la page et télécharge C CLEANER.
Nettoie tout avec CCLEANER. et vide la poubelle après.
PUIS redémarrer ton ordinateur et après fait une défragmentation du disque tu utile quoi CARE ADVANCED SYSTEM CARE pour réparer ton ordinateur ou registry mechanic
après avoir réparer ton ordinateur rentre mbam télécharge le et scan avec et scan après avec SPYBOT
Nettoie tout avec CCLEANER. et vide la poubelle après.
PUIS redémarrer ton ordinateur et après fait une défragmentation du disque tu utile quoi CARE ADVANCED SYSTEM CARE pour réparer ton ordinateur ou registry mechanic
après avoir réparer ton ordinateur rentre mbam télécharge le et scan avec et scan après avec SPYBOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scan avec dr web tout les niveau élever. et sort nous le rapport de hitjakic ou ZHP DIAG
Quand advenced care tu as réparer les chose qui à trouver.
Quand advenced care tu as réparer les chose qui à trouver.
zone alarme est un anti virus peux tu le désactiver le temps de passé dr.web qui est gratuit
et après mes ton anti virus
Salut
et après mes ton anti virus
Salut
Hello tlm,
Non, je ne crois pas non.
patrice66,
Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'une infection, on va commencer par voir ce qu'il y a dans ton pc, sinon on travaille à l'aveuglette.
● Télécharge DDS.scr de sUBs sur le bureau.
(!) L'outil ne nécessite pas d'installation.
Lances-le en cliquant sur l'icône dds.scr.
Cette fenêtre DOS va apparaitre : https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg
● Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.
● Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.
● Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel.
Accepte par Oui
● Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.
Tu ne le fourniras que si nécessaire.
Poste moi le rapport DDS.txt.
A ce soir.
++
Zone alarme est un anti virus
Non, je ne crois pas non.
patrice66,
Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'une infection, on va commencer par voir ce qu'il y a dans ton pc, sinon on travaille à l'aveuglette.
● Télécharge DDS.scr de sUBs sur le bureau.
(!) L'outil ne nécessite pas d'installation.
Lances-le en cliquant sur l'icône dds.scr.
Cette fenêtre DOS va apparaitre : https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg
● Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.
● Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.
● Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel.
Accepte par Oui
● Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.
Tu ne le fourniras que si nécessaire.
Poste moi le rapport DDS.txt.
A ce soir.
++