Mbam.exe....

patrice66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais malwarebyte anti malware il y a quelques jours et puis quand je voulais l'ouvrir j'avais un message d'erreur "erreur run-time" et impossible de l'ouvrir.J'ai tout supprimé.Puis clcleaner.Mais j'ai toujours malwarebytes anti malware dans mon pare feu "zon alarm" qui demande un connextion,je le supprime mais il revient toujours.Je pense à une saloperie....j'ai passé spybot,antivir meme en mode sans echec,et ils n'ont rien trouvé.J'ai fait un hijacthis mais il n'y a pas la ligne "mbam.exe" qu'en pensez vous merci pour votre aide.
Patrice

9 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu as été dans le gestionnaire des tache. difficille de t,aider tu as pas de mp.
fais CTRL EN MÊME TEMPS ALT tient les deux ensemble et appluie sur suppr.
va au gestionnaire des tache et annule l mbam.
0
patrice66

merci mais j'ai verifié et je n'ai pas mbam.exe dans le gestionnnaire des taches....
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu es sûr que tu as pas le ficher quelque par
0
patrice66

tu veux dire ou quelque part ? dans le gestionnaire , sinon j'ai cherché partout...."progrm files " "windows" etc...et puis j'ai supprimé completement malwarebytes donc il ne devrait plus avoir de mbam.exe
0

ta pas de mp difficile expliquer.
bon du as sur ment clerner outil désinstaller mbam. et redémarre ton ordinateur.
0
patrice66

je n'ai pas compris ton message "bon du as sur ment clerner outil désinstaller mbam" c'est quoi clernet , merci
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > patrice66

Va sur téléchargement en haut de la page et télécharge C CLEANER.
Nettoie tout avec CCLEANER. et vide la poubelle après.
PUIS redémarrer ton ordinateur et après fait une défragmentation du disque tu utile quoi CARE ADVANCED SYSTEM CARE pour réparer ton ordinateur ou registry mechanic
après avoir réparer ton ordinateur rentre mbam télécharge le et scan avec et scan après avec SPYBOT
0
patrice66 > doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais testé tout ça...à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK je pars pour le travaille
0
patrice66

j'ai fait ce que tu m'as dis mais ,et nettoye avec advanced system care....mais mbam.exe veut toujours se connecter dans zone alarm.Bon courage pour le travail
0

scan avec dr web tout les niveau élever. et sort nous le rapport de hitjakic ou ZHP DIAG
Quand advenced care tu as réparer les chose qui à trouver.
0
patrice66

salut oui j'ai tout reparer avec advanced care.....mais mbam.exe est toujours dans zone alarm alors que j'ai supprimé malwarebytes.rapport hijackthis avec quel logiciel ? merci
0

Pas encore advanced
0
patrice66

bonjour si,si j'ai fait avec advanced ça m'a nettoyé des choses,ça a l"air d'etre bien .j'ai meme passé super antispyware en mode sans echec.mais mon souci mbam.exe est toujours dans zone alrm,alors que je l'ai supprimé et ça je ne le comprend pas.
0

zone alarme est un anti virus peux tu le désactiver le temps de passé dr.web qui est gratuit
et après mes ton anti virus
Salut
0
Utilisateur anonyme

Hello tlm,

Zone alarme est un anti virus 

Non, je ne crois pas non.

patrice66,

Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'une infection, on va commencer par voir ce qu'il y a dans ton pc, sinon on travaille à l'aveuglette.

● Télécharge DDS.scr de sUBs sur le bureau.

(!) L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lances-le en cliquant sur l'icône dds.scr.

Cette fenêtre DOS va apparaitre : https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg

● Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.
● Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.
● Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel.
Accepte par Oui

● Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.
Tu ne le fourniras que si nécessaire.
Poste moi le rapport DDS.txt.

A ce soir.
++
0