Problème ouverture fenêtres
maxime-fcl
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maxime-fcl Messages postés 20 Statut Membre -
maxime-fcl Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, lorsque je suis sur un site et que je clique sur un lien qui doit ouvrir une fenêtre, cette fenêtre s'ouvrir mais il n'y a rien dessus c'est une page blanche. Exemple pour faire un jeu sur absoluflash la page du jeu s'ouvre après avoir cliquer sur le lien mais cette page est toute blanche0
Et aussi lorsque je suis sur ma page de démarage ( orange ) et que je veux aller sur ccm par exemple, il faut que j'attende au moins 2 minutes por accéder à ccm mais pour passer de cccm à google ou facebook ( encore n exemple ^^ ) le passage se passe normalement et dès que je veux retourner sur orange hop faut attendre au moins 2 minutes.
Si vous pourriez m'aider,
merci
je crois que j'utilise internet explorer 8, je n'en suis pas sur.
Voilà, lorsque je suis sur un site et que je clique sur un lien qui doit ouvrir une fenêtre, cette fenêtre s'ouvrir mais il n'y a rien dessus c'est une page blanche. Exemple pour faire un jeu sur absoluflash la page du jeu s'ouvre après avoir cliquer sur le lien mais cette page est toute blanche0
Et aussi lorsque je suis sur ma page de démarage ( orange ) et que je veux aller sur ccm par exemple, il faut que j'attende au moins 2 minutes por accéder à ccm mais pour passer de cccm à google ou facebook ( encore n exemple ^^ ) le passage se passe normalement et dès que je veux retourner sur orange hop faut attendre au moins 2 minutes.
Si vous pourriez m'aider,
merci
je crois que j'utilise internet explorer 8, je n'en suis pas sur.
A voir également:
- Problème ouverture fenêtres
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Ouverture de session gmail - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista