A voir également:
- Service media manager
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Service spouleur - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonsoir moi j'ai windous xp et j'avais toujours services media manager dans ma barre des tache en bas et pour reussir a la faire disparaitre j'ai supprimer mon logiciel ccleaner j'espere bien t'avoir aider
MONNUNK
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Merci probème résolu
Quel media manager inclu dans Vista dans quel dossier se trouve-t-il,clic droit et "ouvrir l'emplacement du fichier" je ne pense pas que c'est avec Vista mais plutôt avec le fabricant de l'ordinateur,chaque fabricant inclut des logiciels plus ou moins inutiles !
Autrement va voir ce qui se lance au démarrage de Windows si tu n'a pas CCleaner ou Tune-Up,ou autre,va voir dans Windows defender dans le panneau de configuration,une fois le logiciel ouvert clic sur "outils"puis sur "explorateur de logiciel" qui s'ouvre en principe tout de suite sur la catégorie"programmes de démarrage"et là tu peux désactiver le démarrage automatique d'une application et même supprimer son démarrage,mais si tu n'est pas sur désactive dans un premier temps la ou les applications qui n'ont pas de raison primordiale de se lancer au démarrage de windows !Il faut faire ça a partir d'une cession en tant qu'administrateur !
Il ne devrait jamais y avoir plus de 7 applications au démarrage,pour un démarrage rapide de windows et un bon fonctionnement mais attention aux programmes et services du système d'exploitation ça si on est debutant il vaut mieux pas toucher,donc commence par chercher l'emplacement du fichier et il vaut mieux perdre du temps a chercher et a comprendre que de faire une connerie plus ou moins grave !
Et je serai curieux de savoir quel rapport il peut y avoir avec CCleaner,c'est n'importe quoi !
Autrement va voir ce qui se lance au démarrage de Windows si tu n'a pas CCleaner ou Tune-Up,ou autre,va voir dans Windows defender dans le panneau de configuration,une fois le logiciel ouvert clic sur "outils"puis sur "explorateur de logiciel" qui s'ouvre en principe tout de suite sur la catégorie"programmes de démarrage"et là tu peux désactiver le démarrage automatique d'une application et même supprimer son démarrage,mais si tu n'est pas sur désactive dans un premier temps la ou les applications qui n'ont pas de raison primordiale de se lancer au démarrage de windows !Il faut faire ça a partir d'une cession en tant qu'administrateur !
Il ne devrait jamais y avoir plus de 7 applications au démarrage,pour un démarrage rapide de windows et un bon fonctionnement mais attention aux programmes et services du système d'exploitation ça si on est debutant il vaut mieux pas toucher,donc commence par chercher l'emplacement du fichier et il vaut mieux perdre du temps a chercher et a comprendre que de faire une connerie plus ou moins grave !
Et je serai curieux de savoir quel rapport il peut y avoir avec CCleaner,c'est n'importe quoi !
"Et je serai curieux de savoir quel rapport il peut y avoir avec CCleaner,c'est n'importe quoi !"
POURQUOI MANQUER DE COURTOISIE...
Chacun fut un jour "Un débutant"... ne jamais l'oublier avant que de railler...
Une question est posée, vous semblez répondre avec une certaine expérience, il fut un temps où vous vous posiez les mêmes questions sans réponse :"d'où vient mon problème? De ce que j'ai installé récemment? D'une mise à jour inutile ou "vicieuse", d'un malware??? etc... etc..."
Y a-t-il de bonnes et de mauvaises questions? Ne vous les posez-vous plus?
Quelle chance?!
Si cette personne en savait autant que vous aujourd'hui il ne risquerait pas le ridicule que vous lui infligez...
POURQUOI MANQUER DE COURTOISIE...
Chacun fut un jour "Un débutant"... ne jamais l'oublier avant que de railler...
Une question est posée, vous semblez répondre avec une certaine expérience, il fut un temps où vous vous posiez les mêmes questions sans réponse :"d'où vient mon problème? De ce que j'ai installé récemment? D'une mise à jour inutile ou "vicieuse", d'un malware??? etc... etc..."
Y a-t-il de bonnes et de mauvaises questions? Ne vous les posez-vous plus?
Quelle chance?!
Si cette personne en savait autant que vous aujourd'hui il ne risquerait pas le ridicule que vous lui infligez...
J'ai un probleme je ne sais pas comment service media manager se retrouve sur mon ordi. En lisant quelques commentaires cela aurait pus etre installer en installant un logiciel comment ouis éradiquer ce service Merci à l'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'est lié à Roxio Easy Media Creator 9. Je n'avais jamais vu avant de l'installer, et je ne le vois plus depuis que je l'ai désinstallé.
Quant à savoir à quoi ça sert et si c'est réellement utile, il faut le demander à plus calé que moi.
Fais quand même attention si tu veux l'enlever seul, ces "suites" aiment te fourguer leurs produits de façon à ce que si tu en désinstalles un le reste fonctionne mal ou plus du tout.
Là encore il faut l'avis de plus compétent que moi.
Quant à savoir à quoi ça sert et si c'est réellement utile, il faut le demander à plus calé que moi.
Fais quand même attention si tu veux l'enlever seul, ces "suites" aiment te fourguer leurs produits de façon à ce que si tu en désinstalles un le reste fonctionne mal ou plus du tout.
Là encore il faut l'avis de plus compétent que moi.