Relié Chaîne hi-fi et ordi.

Résolu
uzu27 -  
 \\stef\info\ -
Bonjour,

Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :( )

Je me suis documenté comme j'ai pu sur internet, et j'ai trouver que j'avais besoin de deux ports rouge et blanche. Que je n'ai pas (ça serait trop facile sinon), mais j'ai un port "analog in" (j'ai aussi tenté une recherche sur internet, improductive...)

J'ai retrouver aussi 3 câbles que j'ai eu il me semble il y a 3 ans à l'achat de la chaîne hi-fi, dont un câble noir simple que je peux rentrer dans le port analog in, deux autres avec des bouts rouge et blanc comme ceux demandé pour brancher la chaîne hi-fi à l'ordinateur par la plus part des documentations sur le sujet. Une différence est notable avec ces deux câbles un possède les embouts pour rentrer dans les ports et l'autre à les embouts rouge et blanc fait pour que l'on rentre les deux autres embouts de l'autre câble je suppose.

Je pense que tout ce que j'ai dis est d'une confusion sans mesure, donc je me permet de faire un petit récapitulatif de ce que j'ai :

_Un port "analog in" sur ma chaîne hi-fi.
_Un câble noir à double embouts classique s'insérant parfaitement dans le port "analog in".
_Un câble cour avec deux embouts à insérer rouge et noir.
_Un câble cour avec les bouts rouge et blanc dans lequel il faut insérer quelque chose.

Voila, alors si quelqu'un peut m'aider pour tenter de connecter ma chaîne hi-fi avec mon ordinateur, ça serait très aimable. J'aurais bien testé de le faire mais le problème que je rencontre que il me faudrait acheter un câble plus long pour arriver à le connecter à mon ordinateur (si cette extension de câble existe bien sûr).
A voir également:

22 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Et bien ! Merci et salut a vous !
0
\\stef\info\

Bonjour, j'aurais une question pour toi uzu27. Voilà, je cherhce un cable Jack 3,5 stéréo femelle / 2 RCA femelle.

Et j'ai vu que tu en disposais d'un.

Si tu n'en as pas l'utilité, je sais que c'est bizarre comme question, mais es-ce que je pourrais l'avoir (bien entendu, je me doute bien que c'est pas gratuit, :) ).

Si tu veux bien me recontacter pour me tenir au courant...

Merci.

Stef.
0