Ecran - résolution

ayla21 -  
 inut -
Bonjour,
J'ai du reformater mon disque dur.
je n'arrive plus à reprogrammer la résolution de mon écran. C'est un 16/10ème ACER
Il y a quelques mois la carte graphique a été changée. J'avais cependant réussi à retrouver la résolution correcte.
Là j'ai une bande noire à gauche et je n'ai plus à droite le curseur pour descendre, donc il est trop à droite.
La police d'écriture n'est pas bonne non plus
Quelle résolution d'écran dois-je mettre pour ce genre de format ?
La personne qui a mis la carte mémoire a été chercher des infos sur le net.
Elles ont sans doute été effacée lors du reformatage.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

inut

Bonjour, pour ce qui est de déplacer ton image sur la droite ou sur la gauche, moi j'utlise les boutons qui sont sur l'écran
0
ayla21

Bonjour
Merci. J'ai essayé après avoir mis le message dans le forum et effectivement j'ai récupéré mon écran un peu plus à gauche. Par contre l'écriture n'est pas belle. Les lettres ne sont pas toutes uniformes et les images sont très élargies sur l'écran.
0
inut > ayla21

moi, j'ai vista et pour changer la resolution il y a 2 manieres
1 clique droit sur le bureau, personnaliser , parametres d'affichages
2 dans le panneau de configuration , il y a (sur vista) une icone qui correspond a ma carte graphique ,cliquer dessus et regarder dans les différentes options proposées.
0
ayla21 > inut

Et oui mais moi j'ai XP. Je suis allée dans les paramètres d'affichage. J'ai changé la résolution en mettant 1024 x 768 pixels. Je n'avais pas une image aussi allongée avant.
Qualité couleur : 32 bits.
Avec ce type d'écran je ne me souviens plus ce que j'avais avant.
La photo que j'ai mise sur le bureau est toute étirée.
0
inut > ayla21

Essaie une autre photo ou une autre résolution
sur le site "hébus" on choisir des fonds d'écrans que l'on peut enregistrer dans la résolution de son choix.
0