Ecran - résolution
ayla21
-
inut -
inut -
Bonjour,
J'ai du reformater mon disque dur.
je n'arrive plus à reprogrammer la résolution de mon écran. C'est un 16/10ème ACER
Il y a quelques mois la carte graphique a été changée. J'avais cependant réussi à retrouver la résolution correcte.
Là j'ai une bande noire à gauche et je n'ai plus à droite le curseur pour descendre, donc il est trop à droite.
La police d'écriture n'est pas bonne non plus
Quelle résolution d'écran dois-je mettre pour ce genre de format ?
La personne qui a mis la carte mémoire a été chercher des infos sur le net.
Elles ont sans doute été effacée lors du reformatage.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai du reformater mon disque dur.
je n'arrive plus à reprogrammer la résolution de mon écran. C'est un 16/10ème ACER
Il y a quelques mois la carte graphique a été changée. J'avais cependant réussi à retrouver la résolution correcte.
Là j'ai une bande noire à gauche et je n'ai plus à droite le curseur pour descendre, donc il est trop à droite.
La police d'écriture n'est pas bonne non plus
Quelle résolution d'écran dois-je mettre pour ce genre de format ?
La personne qui a mis la carte mémoire a été chercher des infos sur le net.
Elles ont sans doute été effacée lors du reformatage.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran - résolution
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Merci. J'ai essayé après avoir mis le message dans le forum et effectivement j'ai récupéré mon écran un peu plus à gauche. Par contre l'écriture n'est pas belle. Les lettres ne sont pas toutes uniformes et les images sont très élargies sur l'écran.
1 clique droit sur le bureau, personnaliser , parametres d'affichages
2 dans le panneau de configuration , il y a (sur vista) une icone qui correspond a ma carte graphique ,cliquer dessus et regarder dans les différentes options proposées.
Qualité couleur : 32 bits.
Avec ce type d'écran je ne me souviens plus ce que j'avais avant.
La photo que j'ai mise sur le bureau est toute étirée.
sur le site "hébus" on choisir des fonds d'écrans que l'on peut enregistrer dans la résolution de son choix.