Ecran noir
bricoseb47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,hiers soir apres 4 ou 5 heure de jeux, le jeux a planter(command et conquer 3)du style j'ai jeter un pot de peinture dessus.je reboot,et windows redemarre.au moment du chargement de la page windows xp tout va bien,et apres ecran noir.je demarre en mode sans echec et ca fonctionne.et la un message d'erreur"directx a rencontré un gros probleme" et c'est tout. j'ai re-installé directx et toujours pareil.pareil pour les drivers graphiques.est-ce ma carte graphique qui a lachée ou autres chose?merci de votre aide.
ma config:
proco q6600
cm asus p5kc
2 go ddr2
dd 400 go western digital 7200 tours
g-force 8800gt
winxp sp3
ma config:
proco q6600
cm asus p5kc
2 go ddr2
dd 400 go western digital 7200 tours
g-force 8800gt
winxp sp3
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
c'est possible que ta carte ai grillé
une fois ça m'a fait ça (avec une vieille par contre) et je pouvais encore faire fonctionner le mode VGA
essaye de te faire prêter une carte graphique pour voir si le problème est matériel ou logiciel
et si tu ne réinstallais pas directx mais le virais complètement?
Dorian
c'est possible que ta carte ai grillé
une fois ça m'a fait ça (avec une vieille par contre) et je pouvais encore faire fonctionner le mode VGA
essaye de te faire prêter une carte graphique pour voir si le problème est matériel ou logiciel
et si tu ne réinstallais pas directx mais le virais complètement?
Dorian
ok vais voir ça de plus pres.mais est-ce que cela ne peut venir que d'elle?car je ne vois pas autres chose.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question