PB avec AVG FREE 8.5
Résolu
shmft
Messages postés
703
Statut
Membre
-
shmft Messages postés 703 Statut Membre -
shmft Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais AVG Free 8.0. Nickel pas de PB sauf que les updates ne se faisaient pas automatiquement. Je les téléchargeais manuellement et cela fonctionnait.
Ce matin, j'ai téléchargé AVG Free 8.5 français. Là install nickel, mais au moment de véifier s'il y avait des mises-à-jour dispo sur avg.com, le hic: pb d'accès réseau. Puis le noir total dans mon PC: plus aucun accès au net. Mes navigateurs (IE et Moz) n'arrivent plus à accéder à internet. Je désinstalle AVG FREE 8.5, miracle l'accès à internet revient. La preuve c'est que j'écris en ce moment sur le forum.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'indiquer comment procéder pour avoir AVG Free 8.5 et accès au net? Ou peut-être tout simplement rester sur AVG Free 8.0? merci
crdlt
J'avais AVG Free 8.0. Nickel pas de PB sauf que les updates ne se faisaient pas automatiquement. Je les téléchargeais manuellement et cela fonctionnait.
Ce matin, j'ai téléchargé AVG Free 8.5 français. Là install nickel, mais au moment de véifier s'il y avait des mises-à-jour dispo sur avg.com, le hic: pb d'accès réseau. Puis le noir total dans mon PC: plus aucun accès au net. Mes navigateurs (IE et Moz) n'arrivent plus à accéder à internet. Je désinstalle AVG FREE 8.5, miracle l'accès à internet revient. La preuve c'est que j'écris en ce moment sur le forum.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'indiquer comment procéder pour avoir AVG Free 8.5 et accès au net? Ou peut-être tout simplement rester sur AVG Free 8.0? merci
crdlt
A voir également:
- PB avec AVG FREE 8.5
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour et merci de ta réponse.
Je l'ai téléchargé ce matin de Clubic.
Je vais suivre ton conseil et je poste le résultat.
crdlt
Je l'ai téléchargé ce matin de Clubic.
Je vais suivre ton conseil et je poste le résultat.
crdlt
salut, bas suremment sa ne vient pas de ton problème sa doit être eux il doivent suremment avoir un beug sinon es-ce que tu as bien telecharger sur un bon site si c'est pas le cas tu le désinstal AVG et tu telecharge sur ce site https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download voila dis moi si sa a marcher.