Mon PC est en detresse = je suis en detresse

Bluedream -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,SVP j'ai aussi un problème comme cela, même ma connexion internet en est affectée, j'ai tjrs mon PC en traitement arrière plan, je pense que C un virus, d'ailleurs Avast!edition familial me détecte de temps à autre un certain "Trojan-Gen" kan j le supprime après quelques jours le problème revient, et depuis quelque jour le curseur ne fait que me montrer que mon PC est en traitement arrière plan, mon navigateur devient lent, des fois ma connexion bug, je vous prie de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Slt,

On va verifier la presence d'infection(s) sur ton PC avec l'aide d' HiJackThis. Celui-ci ne resout aucun probleme, cet utilitaire a pour but de nous aider a trouver la cause de certains problemes (notamment reperer des processus comme etant infectieux) mais aussi pour lister les elements importants de ton pc et si infection(s) il y a, nous les "devoiler", entre guillemets puisqu'il arrive que certaines infections passent a travers les mailles d'HiJackThis. Il est donc important de le renommer avant de le lancer.

Voici la procédure:

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.

- Renomme-le en mars

- Double-clique sur mars.exe (HijackThis)

** Génère un rapport en suivant ces indications : **

- Clique sur "Do a system scan and save log file"

- Le Bloc-Note va s'ouvrir ave comme contenu, le rapport HiJackThis.

- Sélectionne la totalité du rapport : Menu Edition / Selectionner Tout (Ctrl + A)

- Fait un "copier" : Menu Edition / copier (Ctrl + C)

- Et colle-le dans ton prochain message : Clic droit / coller (Ctrl + V)

0