Anti-virus Avast

Résolu
lembeye Messages postés 11 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Avast familial depuis le début de l'année, tout aller bien ; depuis 3 ou 4 jours Avast ne fonctionne plus : à l'ouverture de mon ordinateur j'ai le message suivant "le composant aswCmnOS.dll n'est plus installé" et Avast bien que toujours sur mon bureau ne fonctionne plus.
Merci de bien vouloir m'aider, je n'ai aucune connaissance dans les programmes système.
Salutations
A voir également:

5 réponses

noodles

salu,avast est un antivirus très largement dépassé,vire-le et installe antivir qui
le bat dans tous les test d'antivirus.c'est en français et gratuit.
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
0
Dackxes Messages postés 305 Statut Membre 35

Essaye de le désinstaller puis de le réinstaller.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Désinstalle AVAST et met un autre antivirus, avast n'est plus aussi performant que par le passé.
Mets AVIRA ou AVG
0
lembeye Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour
je n'arrive pas à desinstaller Avast ; il ne réponds plus et je ne peux pas desactiver le système d'autoprotection.
J'ai essayé le mode "réparer" qui ne marche pas non plus.
Merci pour toutes vos réponses.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
redemarres ton pc en mode sans echec (F8 au démarrage de l'ordi) et essayes de le desinstaller par la
sinon essayes ca
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ron lecuyer Messages postés 4 Statut Membre 2

bonjour J,ai avast comme antivirus mais j'ai des problemes avec outlook express 6.0 Je recois mes messages mais ne peut en envoyer. Pour envoyer des messages je doit desactiver avast.J'ai refait la configuration de mon serveur mais rien n'a changer. windows xp, antivirus avast, serveur sympatico, pare feu windows 3. Quelqu'un peut m'aider Merci
0

bonjour
crée ton propre sujet, celui n'a rien à voir.Merci.
0