Crysis counter strike condition zero ALCOHOL

ELRO22 -  
 ELRO22 -
Bonjour,

J'aimerai créer des images de jeux pour pouvoir y jouer sans le cd. Pour cela j'utilise alcohol 120%.
Avec call of duty (pour exemple) tout marche bien. Mais crysis reconnait que j'ai fais une copie et ne veut pas que je joue et pour counter strike le jeux bloque au menu sans que je puisse cliker sur jouer.
Pourtant je pense avoir tout bien fait.
quelles sont vos solutions, merci :)
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

les CD originaux sont aujourd'hui protéger contre la copie. Pour les jeux récents il est impossible de faire une image. Il n'y a donc pas grand chose à faire .... en revanche certains jeux après installe demande le CD et d'autre pas, exemple FarCry tu dois mettre le CD tandis que COD4 non ...

dyllan
0
ELRO22

pour cod4 le cd est nécessaire pour la partie solo. Avec l'image que j'ai créée je peux quand même y jouer alors que le jeu est récent.
Counter strike n'est pas un jeu récent et je sais pas pourquoi il ne marche pas . (j'ai vista au cas où)
De plus même si les protections pour cd évoluent les logiciels pour les contourner aussi :/
0

Tu as raison pour COD4 ^^je viens de vérifier ... désolé. Je ne vois pas pourquoi vista entraînerai une erreur ... mais peut être oui ...

si les protections pour cd évoluent les logiciels pour les contourner aussi :/

Malheureusement oui ...

dyllan
0
ELRO22

J'ai tester pour counter, même avec le cd il ne veut pas marcher ... désespérant ....
Car moi mon but est juste de pas mettre le cd ><
Si quelqu'un a une autre solution :) je suis preneur :)
0

Je viens de lire quelques articles.... vista et counter ne sont pas compatible, regarde ici et éventuellement une solution, ce n'est pas exactement le même souci mais peut être à regarder quand même...

dyllan
0
ELRO22

merci, c'est ce qu'on m'avait dit, le truc c'est qu'il y a 6 mois je joué a counter nickel, avant hier j'ai testé mais la depuis 2 jours ça marche plus, je vais essayer merci :)

Sinon pour crysis je pense que le jeu est trop récent encore ... cela reste a voir :)

Merci pour ta rapidité en tout cas :)
0