Carte mémoire non autorisée
missjiji07
-
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre -
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire bon je vous explique au début quand je l'ai acheté elle marchait a merveille et là d'un jour à l'autre rien ne marche car mon téléphone me di que la carte mémoire é non autorisée et quand je branche le truc dans mon pc on ne la reconnait même pa j un samsung E250
quoi faire?? aidez mwa jvraiment besoin de votre aide car c urgent
quoi faire?? aidez mwa jvraiment besoin de votre aide car c urgent
A voir également:
- Carte mémoire non autorisée
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour, ta carte mémoire est une SD? Quand tu l'insert dans ton pc, elle n'est pas reconnu dans tes disques amovible?
missjiji07
EXACTEMENT ELLE EST MICRO SD ET C CA LE BLEM
Ok, as tu essayé (si tu as) une autre carte micro sd ou sd pour voir si elle est reconnu par ton pc?
As tu essayé de cliquer droit sur poste de travail, "gérer"
dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis "gestion des disques" là tu verras apparaitre la liste de tous les lecteurs (disque dur, etc...)
tu inseres ta carte, elle devrait apparaître, comme "média amovible" clique droit puis explorer la carte
As tu essayé de cliquer droit sur poste de travail, "gérer"
dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis "gestion des disques" là tu verras apparaitre la liste de tous les lecteurs (disque dur, etc...)
tu inseres ta carte, elle devrait apparaître, comme "média amovible" clique droit puis explorer la carte