Arcelemen tel

k-maro42 -  
sangoku34070 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir je voulai savoir commen faire pour savoir qui mappelle en priver et minsulte cest enerveven qui peu me dire rep merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Porte plainte...
0
k-maro42

et si je porte pliante je peu trouver le n inconu c sa
0
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre 29

Non, tu n'aura pas par toi même le numéro inconnu mais ton fournisseur devra fournir les informations au services judiciaires.

M'enfin bon... La solution, c'est peut-être d'arrêter de répondre aux numéros cachés ?
0
k-maro42

si je porte plainte les flic von retrouver le n tel inconue avc le service orange c sa et sa fai plusiuer foi que sa mapel donc il von payer ceu ki s amusse voila et merci pour tes reponsse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essai quant même de téléphoner à Orange pour savoir si ils peuvent t'aider.
Précise leur ton intention de porter plainte (pas contre eux hein :) )
On sait jamais
0
k-maro42

et je doi garde les apel incopnue pour les flic pour kan je vai portez plainte ou je peu les effacez orange il retrouve ron eux nn et les flic les apel ou pas orange ou c moi ki les apel comen sa se passe
0
k-maro42

TU A MSN OU PAS RESTER EN CONCTATE REP
0

Un petit effort d'écriture serait sympathique, merci par avance.

Contact d'abord Orange pour savoir si ils veulent te renseigner en leurs précisant la nature des appels en questions et les dates et heures des appels.
Malheureusement, il y a peu de chance pour qu'ils te donnent tes informations quant à l'appelant.

Tu peux ensuite te tourner vers les services de police.
Par contre, si c'est pour 2 ou 3 appels, ils risquent de ne pas te prendre vraiment au sérieux.

(Pour msn, désolé, mais non)
0
sangoku34070 Messages postés 14 Statut Membre

sinon tu peux demander a orange de te changer ton numero,en precisant pkoi, a l epoque il le fesait je c est poas si c est toujour le cas au moin tu seras penart
enjoy
0