Les scores de ligue1 par sms
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis fan de football et j'aimerai savoir comment je peux faire pour recevoir les scores des matchs de ligue1 en direct sur mon portable par sms ? Car tous les sites fait pour ça, que j'ai trouver son payants et j'aimerais qu'il soit gratuit et surtout en direct
merci d'avance a tous ceux qui repondront !
je suis fan de football et j'aimerai savoir comment je peux faire pour recevoir les scores des matchs de ligue1 en direct sur mon portable par sms ? Car tous les sites fait pour ça, que j'ai trouver son payants et j'aimerais qu'il soit gratuit et surtout en direct
merci d'avance a tous ceux qui repondront !
A voir également:
- Les scores de ligue1 par sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms par internet - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Bonsoir
Moi aussi je souhaiterais savoir. Bon Bordeaux 3 Le havre 0 enfin Le havre 0 Bordeaux 3 plus exactement.
Moi aussi je souhaiterais savoir. Bon Bordeaux 3 Le havre 0 enfin Le havre 0 Bordeaux 3 plus exactement.
parce que je suis fan de A.S.S.E. et d'ailleur je suis stéphanois ! et quand je suis au match jaimerais savoir les scores des autres equipes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais bon c'est au moins quelques euros de plus par mois donc voilà surtout si je ne me sers que de ça pour ça donc c'est un peu cher.
oui mais je preferai les recevoir par sms car a geoffroy guichard je regarde jouer et je vais pas prendre le temps de regarder mon wap alors kavek des sms sa va plu vite !