Les scores de ligue1 par sms
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis fan de football et j'aimerai savoir comment je peux faire pour recevoir les scores des matchs de ligue1 en direct sur mon portable par sms ? Car tous les sites fait pour ça, que j'ai trouver son payants et j'aimerais qu'il soit gratuit et surtout en direct
merci d'avance a tous ceux qui repondront !
je suis fan de football et j'aimerai savoir comment je peux faire pour recevoir les scores des matchs de ligue1 en direct sur mon portable par sms ? Car tous les sites fait pour ça, que j'ai trouver son payants et j'aimerais qu'il soit gratuit et surtout en direct
merci d'avance a tous ceux qui repondront !
8 réponses
-
Bonsoir
Moi aussi je souhaiterais savoir. Bon Bordeaux 3 Le havre 0 enfin Le havre 0 Bordeaux 3 plus exactement. -
Une réception de SMS d'informations gratuitement.
J'ai comme un gros doute -
parce que je suis fan de A.S.S.E. et d'ailleur je suis stéphanois ! et quand je suis au match jaimerais savoir les scores des autres equipes !
-
et moi de Bordeaux donc voilà. Nous recherchons donc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je sais mais bon c'est au moins quelques euros de plus par mois donc voilà surtout si je ne me sers que de ça pour ça donc c'est un peu cher.
-
oui mais je preferai les recevoir par sms car a geoffroy guichard je regarde jouer et je vais pas prendre le temps de regarder mon wap alors kavek des sms sa va plu vite !
-
Je suis d'accord avec toi whyte2000.
-
Oui merci whyte2000, avec plaisir.