Transfer vhs sur dvd

badis3101 -  
 badis3101 -
Bonjour,

je possede deja tout le materiel pour lier pour magneto a mon pc par contre je n est pas le logiciel pour importer mes video de mes vhs

qquun en connait il ?

cela m eviteras d avoir a acheter un coffret de transfer

Merci de votre reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Rissemo Messages postés 27 Statut Membre
     
    Salut, je viens de lire ton problème, j'avais le même mais j'ai acheté un magnétoscope-DVD et les deux sont enregistreurs alors si je peux t'arranger d'une façon ou d'une autre pas de problème.
    0
    1. badis3101
       
      bonsoir

      merci pour ta reponse, je voulait evitez l achat d un dvd enregistreur car trop couteux pour moi.

      je pensait qu avec les cable sur un pc recent je pourrait les visionner et les enregistrer mais a ce que j ai compris il me faut un logiciel de capture .

      merci encore
      0
  2. biche76 Messages postés 50 Statut Membre 16
     
    Bonjour
    j'ai peut être la réponse à ta question, car je l'ai fait avec ça Câbles et connecteurs - Connecteur DVI c'est pas trop couteut et ça marche très bien, cd fourni, et une fois fini, tu le remets dans son embalage et tu le revends pour du neuf !!
    si c'est juste le cd qu'il te faut tu peux l'avoir en DL

    salut
    0
    1. badis3101
       
      bonsoir
      merci pour ta reponse
      il me faut juste le cd c est koi "en DL"
      merci de ta reponse
      0
  3. Rissemo Messages postés 27 Statut Membre
     
    Rebonsoir, moi je pensais à te le préter si tu es dans le coin de la porte d'Italie et si tu n'en avais pas pour longtemps. je sais cela fait beaucoup de conditions mais à mon niveau c'est tout ce que je peux faire. Bye Rissemo
    0
    1. badis3101
       
      bonsoir

      merci c est sympa mais malheuresement je suis a lyon.

      bye
      0