LG K360 - son appareil photo
triskell04
-
vitilevu Messages postés 7 Statut Membre -
vitilevu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir le LG K360, et j'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé comment on pouvais enlever le "clic" de quand on prend une photo. j'ai horreur quand ça fait du bruit, c'est pas très discret.
donc si vous connaissez un moyen d'enlever ce son, je vous en remercie d'avance !!!
merci !
je viens d'avoir le LG K360, et j'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé comment on pouvais enlever le "clic" de quand on prend une photo. j'ai horreur quand ça fait du bruit, c'est pas très discret.
donc si vous connaissez un moyen d'enlever ce son, je vous en remercie d'avance !!!
merci !
A voir également:
- LG K360 - son appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Désolé De Te Dire ça :-(
Mais On Ne Sait Pas Retirer Le bruit
C'est Comme ça dans les Fonctions du téléphone ( LG ks 360)
Dans D'autre téléphone plus perfectionel
Tel ke LE LG prada ; )
Sont Capable
Encore DesOolé :'(
Mais On Ne Sait Pas Retirer Le bruit
C'est Comme ça dans les Fonctions du téléphone ( LG ks 360)
Dans D'autre téléphone plus perfectionel
Tel ke LE LG prada ; )
Sont Capable
Encore DesOolé :'(
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. En plus du manque de discrétion, cela m'empêche de prendre des photos dans certains situations (imaginez un bébé qui dort, ca le fait pas...).
Cela cumulé au fait que je ne puisse pas transférer les photos via bluetooth sur mon mac (oui, j'aurai certainement mieux fait de lire les forums avant)... c'est un peu trop pour moi. La navigation est malaisée, le téléphone truffé de défauts. Si quelqu'un trouve une combine pour retirer ce bruit atroce, ce sera avec plaisir que je tenterais le coup, même si pour cela il faut le balancer violemment contre le mur.
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème. En plus du manque de discrétion, cela m'empêche de prendre des photos dans certains situations (imaginez un bébé qui dort, ca le fait pas...).
Cela cumulé au fait que je ne puisse pas transférer les photos via bluetooth sur mon mac (oui, j'aurai certainement mieux fait de lire les forums avant)... c'est un peu trop pour moi. La navigation est malaisée, le téléphone truffé de défauts. Si quelqu'un trouve une combine pour retirer ce bruit atroce, ce sera avec plaisir que je tenterais le coup, même si pour cela il faut le balancer violemment contre le mur.
Merci d'avance.