4 Go de RAM + Carte Graphique

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Relativement au souci de la non détection par Windows d'une mémoire vive dépassant les 3 Go, je voudrais savoir si, sur un PC tel que celui-ci http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-A350-20S/1061646/toshibaShop/false/ , ou de manière générale, il est possible d'allouer la mémoire vive qui dépasse les 3 Go à la carte graphique, et n'en garder que les 3 Go nécessaires pour sa RAM.

En plus clair, si j'ai 4Go de RAM, et une carte graphique avec ses propres 256 Mo de VRAM, mais qui accepte 1Go de mémoire dédiée, puis-je lui allouer 1Go de RAM puisque de toutes manière, ce 1Go de plus ne servira à rien dans mon Windows (32bits).

Merci de proposer des réponses !

LLA.
A voir également:

2 réponses

paf

Salut,

Normalement, c'est la carte mère qui va allouer la memoire à la carte graphique, donc oui, tu peux le faire.

De toute facon, tu test et tu regardes après combien de ram à windows de dispo !
0
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut !

Merci pour la réponse.

Je ne peux pas tester, puisque je n'ai pas encore acheté le PC. C'est à la base de ça que je veux d'ailleurs le choisir. Si ça ne sert à rien d'avoir 4 Go et qu'on ne peut pas l'allouer à la carte graphique, autant en acheter un avec 3 Go.
0