Clé USB wifi refuse ouvrir internet

stprix -  
 cldvax -
slt la clé USB wifi refuse d'ouvrir internet pourtant affiché excellent avec livebox et je trouve rien car rien affiché erreur a chaque fois redemarer pareil l'autre PC avec cable direct branché livebox marche très bien si quelqu'un la même chose que moi merci me donner explication
A voir également:

1 réponse

Xano Messages postés 184 Statut Membre

Les drivers etaient fournis avec la clé?

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
stprix

oui la clé fourni pas de probleme voir wifi reseaux excellent mais seulement connexion impossible depeuis 3 semaines que j'ai installé pas de problème connexion normal comme d'habitude mais là depuis hier refuse ouvrir la connexion
j'ai regarder de la configuration, paramètre tout est normal alors que je dois faire merci
0
enzo > stprix

bienvenue au club des wifi sauvages. J'ai le meme probleme avec le cable ethernet pas de probleme avec le dongle le pc plante systematiquement. merci qui....? j'ai essayé de desinstaller des applications, j'ai mise à jour xp, norton, etc.... rien ??? alors config ou virus ??????
0
stprix > enzo

slt hier soir quand je demarre de l'ordi et wifi se reveil enfin pourtant je ne touche rien alors je ne comprends rien
un jour marche bien lendemain ne marche pas !!!
c'est peut etre ça vient le routeur qui es malade !!!!!
A+
0
cldvax > stprix

Slt , meme soucis , moi c'est la clé wep , qui est partie toute seule, sur mon pc portable wifi en pcmcia ,sinon au debut j'ai installé le pilote de la cle usb/wifi sur le pc
0