Police d'écriture
malek_eminem
Messages postés
113
Statut
Membre
-
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde..j'apprécie votre travail ici..j'ai une kestion...je télécharge souvent des collections des polices...et je les duplik vers le dossier de police...mé kan j'écri avec le word office ..je l'ai trouve pas.....koi faire pr les installé et pour k'ils fonctionnent avec word....merci
slt tt le monde..j'apprécie votre travail ici..j'ai une kestion...je télécharge souvent des collections des polices...et je les duplik vers le dossier de police...mé kan j'écri avec le word office ..je l'ai trouve pas.....koi faire pr les installé et pour k'ils fonctionnent avec word....merci
A voir également:
- Police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
7 réponses
1. déja on ne travaille pas ici
2. apprend à écrire, merci
3. je rapelle que le dossier de polices est C:\Windows\Fonts
4. et qu'il faut redémarrer si necessaire une application pour que cette dernière prenne en charge les polices nouvellement ajoutées
après peut être que le problème vient d'ailleurs
à méditer
Dorian
2. apprend à écrire, merci
3. je rapelle que le dossier de polices est C:\Windows\Fonts
4. et qu'il faut redémarrer si necessaire une application pour que cette dernière prenne en charge les polices nouvellement ajoutées
après peut être que le problème vient d'ailleurs
à méditer
Dorian
merci..je connai le dossier des polices j'ai copié ttes les nouvelles polices la bas...mais elles figurent pas dans la liste des polices de microsoft word ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question