Problème dossier "Mes images"

Résolu
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -  
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,

Je venais sur ce forum pour vous exposer mon problème. Je suis sous XP Familial. J'ai, en faisant une fausse manoeuvre, déplacé mon dossier "Mes images" dans "Ma musique", cela semble avoir "désactiver" la fonction du dossier mes images. Quand j'essaye de le faire revenir vers "Mes documents", un message d'erreur apparaît. J'ai utilisé un unlocker pour pouvoir le déplacer dans "Mes documents" avec succès. Mais le dossier n'a pas repris sa fonction et lorsque j'essaye d'accéder a mes fichiers et dossiers, cela m'est impossible ( Accès refusé par exemple ). Je ne peux pas passer en mode administrateur ce qui m'enlève la possibilité d'avoir l'onglet sécurité qui me permettrai d'y avoir accès. Je ne peux pas accéder au BIOS car je n'arrive pas à le réinitialiser. Mon dossier contient beaucoup de designs et autres images copyrightés dont j'ai besoin.

Pouvez vous m'aider ? Je sais que j'impose beaucoup de contraintes mais mon ordinateur est vieux et jeune (~13 ans :p) j'aimais toucher au BIOS x).

En attente de lectures,

Cordialement Olivier L.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir mind8D
Petit cadeau Onglet Securite
A+
0
mind8D Messages postés 45 Statut Membre

Merci pour ta réponse j'ai enfin l'onglet sécurité. Mais comment puis je faire pour que mon dossier "Mes images" reprenne sa place, c'est à dire qu'il soit assigné au dossier images de windows ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes ca: Tu vas a ton ancien dossier "Mes images" qui est dans "Ma musique", tu le renommes "Mes images old"; tu vas dans "Mes documents", Tu fais nouveau dossier et tu le nomme "Mes images", ensuite tu transfere le contenu de l'ancien dans celui-ci et tu supprimes l'autre.
A+
0
mind8D Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour,

je te remercie de ta réponse mon problème est réglé. Désolé de répondre que maintenant.

Cordialement
0