Outlook et son carnet d'adresse

Mati -  
 David -
Bonjour !

Un petit bravo d'abord pour cet excellent site !

rentrons donc dans le vif du sujet : j'ai un problème avec Outlook...
apres changement de PC, et intégration des fichiers d'outlook directement dans le nouvel ordinateur, tout se passe bien pas de pblm... mais après coup, lorsque je clic sur "A..." pour faire appel à mon carnet d'adresse, j'ai un message : "Impossible d'afficher la listes d'adresses. impossible d'ouvrir le dossier contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaires [sur la session admin]. Référez-vous à l'aide MS Outlook pour le supprimer." mais l'aide n'est pas du tout explicite sur le sujet...

Auriez vous eu le meme problème? auriez vous une solution ???

Merci d'avance et à bientôt ! et encore bravo pour le site très bien fournit en informations précises et nombreuses.

Mati
A voir également:

4 réponses

joe le barbier

sujet plutot logiciel enfin bref, es tu en session admin?
quel type de messagerie utilise tu?
0
Mati

Oups, me serais-je tromper de rubrique ? toutes mes excuses !

il s'agit d'une messagerie pop3 et smtp... mais comme tu dis c plus logiciel qu'autre chose...
0
Mati

et oui, je suis en session admin
0
David

Salut,

J'ai eu le message "vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour effectuer cette opération"

Apres avoir bidouillé mon PC pour aider un pote, j'ai planté mon outlook..
La réinstallation du pack office n'a pas arrangé le probleme...!

Je suis remonté dans mes divers démarches.. et me suis rappelé avoir mis mes fichiers en lecture seule sur tout c: par erreur, J'ai désactivé la lecture seule sur mes documents... mais pas dans les dossiers systemes....
Lol alors j'ai désactivé la lecture seule de tout "C:" A faire manuellement... a partir du poste de travail.. et dossier par dossier..
Et mon Outlook marche tres bien maintenant...

Bonne chance à vous....

David. K.
0