Virus!!!!

coconutmarie -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur doit avoir un virus. Sur les 4 sessions qui existent sur mon ordi, seulement une fonctionne. J'explique: je suis capable d'ouvrir les sessions mais lorsque je clique sur un icone sur le bureau, soit toutes les icones disparaissent pour réapparaitre, soit le programme s'ouvre et la page se referme aussitôt. J'ai même essayer de créer de nouvelles sessions mais il n'y a rien à faire... toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un virus, c'est un beug.
0
coconutmarie

Comment je fais pour que ca revienne à la normale??? Y a t-il une facon?? Merci d'avance
0
alexis1313 Messages postés 34 Statut Membre

Peut-être que ton ordinateur beug, à mon avis tu dois avoir trop de fichiers et tu rames donc l'ordinateur a du mal a répondre ( essaye de supprimer des programmes qui prennent de la place pour éviter cela), sinon ben je peux pas te répondre si ça ne marche toujours pas
0
coconutmarie

comment se fait-il qu'il y ai une seule session qui fonctionne dans ce cas?
0
alexis1313 Messages postés 34 Statut Membre

Peut être que celle là a moins de fichiers je pense, je ne suis pas sûr
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut coconutmarie,
télécharge malwarebytes entimalware et fais un scan,télécharge aussi ccleaner et fais aussi un scan.
Si tu as encore des problèmes alors on pourra dire que ce n'est probablement pas viral et à partir de là on verra ce que l'on peut faire mais tu devras donner plus d'infos comme la marque de ton pc et sa configuration.
a+
0
coconutmarie

Les scans n'ont rien donnés. En plus, c'est bizarre parce que l'ordi vient juste d'être nettoyé! J'ai supprimé pleins de programmes... Je sais pas quoi faire lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

as-tu essayé chkdsk?
0