Astuce formulaire php besoin d'aide!!

Fermé
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 21 mars 2009 à 17:28
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 22 mars 2009 à 01:15
Bonjour,
je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments.
en effet si c'est possible je vous en pris ce qui est en gras (l'input texte et la liste déroulant) je veux qu'ils soient envoyé vers ma base de donnée plusieurs fois à chaque clic sur bouton sans que les valeurs des champs remplie qui précédent ne soient pas altéré sachant ce qui est en gras appartiennent à un tableau différent de leur précédant dans ma base de donné. avez vous une idée????
merci!!



<form action="dynamique/dynamique-formu1.php" method="post" name="form2" id="form2">
<p>CATéGORIE:
<input name="lib_cat" type="text" size="30" id="lib_cat"/> type catégorie
<input name="desc_typ_cat" type="text" id="desc_typ_cat" />
</p>
<p>TYPE DE TRAVAUX: </p>
<blockquote>
<p>
<input name="desc_type_trav" type="checkbox" value="FAB" id="desc_type_trav"/>
FAB
<input name="desc_type_trav2" type="checkbox" value="tapisserie" id="desc_type_trav2"/>
TAP
<input name="desc_type_trav3" type="checkbox" value="CONF" id="desc_type_trav3"/>
CONF
<input name="desc_type_trav4" type="checkbox" value="autre" id="desc_type_trav4"/>
autre</p>
</blockquote>
<p>NB element :
<input type="text" name="qte_art" id="qte_art" size="10">
ARTICLE
<select name="lib_art" size="3" multiple="multiple" id="lib_art">