Astuce formulaire php besoin d'aide!!
roy mustang
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments.
en effet si c'est possible je vous en pris ce qui est en gras (l'input texte et la liste déroulant) je veux qu'ils soient envoyé vers ma base de donnée plusieurs fois à chaque clic sur bouton sans que les valeurs des champs remplie qui précédent ne soient pas altéré sachant ce qui est en gras appartiennent à un tableau différent de leur précédant dans ma base de donné. avez vous une idée????
merci!!
<form action="dynamique/dynamique-formu1.php" method="post" name="form2" id="form2">
<p>CATéGORIE:
<input name="lib_cat" type="text" size="30" id="lib_cat"/> type catégorie
<input name="desc_typ_cat" type="text" id="desc_typ_cat" />
</p>
<p>TYPE DE TRAVAUX: </p>
<blockquote>
<p>
<input name="desc_type_trav" type="checkbox" value="FAB" id="desc_type_trav"/>
FAB
<input name="desc_type_trav2" type="checkbox" value="tapisserie" id="desc_type_trav2"/>
TAP
<input name="desc_type_trav3" type="checkbox" value="CONF" id="desc_type_trav3"/>
CONF
<input name="desc_type_trav4" type="checkbox" value="autre" id="desc_type_trav4"/>
autre</p>
</blockquote>
<p>NB element :
<input type="text" name="qte_art" id="qte_art" size="10">
ARTICLE
<select name="lib_art" size="3" multiple="multiple" id="lib_art">
<option value="c3p">c3p</option > <option value="faut">faut</option> <option value="s-coin">s-coin</option> <option value="pouf" >pouf</option> <option value="lit">lit</option> <option value="chaises">chaises</option> <option value="sommier">sommier</option> <option value="devant lit">devant lit</option> <option value="autre">autre</option> <option value="10">10</option>
</select>
<blockquote><input name="btaj" type="submit" value="envoyer" ></blockquote>
<p align="center" style='text-align:center'> </p>
</form>
je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments.
en effet si c'est possible je vous en pris ce qui est en gras (l'input texte et la liste déroulant) je veux qu'ils soient envoyé vers ma base de donnée plusieurs fois à chaque clic sur bouton sans que les valeurs des champs remplie qui précédent ne soient pas altéré sachant ce qui est en gras appartiennent à un tableau différent de leur précédant dans ma base de donné. avez vous une idée????
merci!!
<form action="dynamique/dynamique-formu1.php" method="post" name="form2" id="form2">
<p>CATéGORIE:
<input name="lib_cat" type="text" size="30" id="lib_cat"/> type catégorie
<input name="desc_typ_cat" type="text" id="desc_typ_cat" />
</p>
<p>TYPE DE TRAVAUX: </p>
<blockquote>
<p>
<input name="desc_type_trav" type="checkbox" value="FAB" id="desc_type_trav"/>
FAB
<input name="desc_type_trav2" type="checkbox" value="tapisserie" id="desc_type_trav2"/>
TAP
<input name="desc_type_trav3" type="checkbox" value="CONF" id="desc_type_trav3"/>
CONF
<input name="desc_type_trav4" type="checkbox" value="autre" id="desc_type_trav4"/>
autre</p>
</blockquote>
<p>NB element :
<input type="text" name="qte_art" id="qte_art" size="10">
ARTICLE
<select name="lib_art" size="3" multiple="multiple" id="lib_art">
<option value="c3p">c3p</option > <option value="faut">faut</option> <option value="s-coin">s-coin</option> <option value="pouf" >pouf</option> <option value="lit">lit</option> <option value="chaises">chaises</option> <option value="sommier">sommier</option> <option value="devant lit">devant lit</option> <option value="autre">autre</option> <option value="10">10</option>
</select>
<blockquote><input name="btaj" type="submit" value="envoyer" ></blockquote>
<p align="center" style='text-align:center'> </p>
</form>
A voir également:
- Astuce formulaire php besoin d'aide!!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
2 réponses
C'est pas très clair ton explication !
J'ai las flème de relire une troisième fois, ça fait mal à la tête ! lol
ça doit pas être bien dûr mais ... reformule !
A+
Gaerebut
J'ai las flème de relire une troisième fois, ça fait mal à la tête ! lol
ça doit pas être bien dûr mais ... reformule !
A+
Gaerebut
loool ok donc voila je m'explique encore ceux qui sont en gras les 2 input je veux les remplir plusieurs fois (donc envoyer plusieurs requêtes d'insertion dans ma base de donnée) sans que les valeurs des champs qui précédent ne soit pas modifié! et qui eux doivent être remplie et envoyé une seule fois!!
merci :)
merci :)