Possibiliter d'ajouter une carte graphique ?
Real
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila il y a peut j'ai acheter un nouveau Pc avec lequel j'ai une NVIDIA® GeForce GTX 285 1 Go et comme carte mère une " XFX MB-N790-IUL " avec comme chipset " NVIDIA™ nForce 790i Ultra SLI ". Ma question serait de savoir si je peut mettre mon ancienne garte graphique " Nvidia GeForce 9800 GTX+ " dans ma nouvelle config ou si je peut seulement ajouter une nouvelle GeForce CTX 285 1 Go ?
Alors voila il y a peut j'ai acheter un nouveau Pc avec lequel j'ai une NVIDIA® GeForce GTX 285 1 Go et comme carte mère une " XFX MB-N790-IUL " avec comme chipset " NVIDIA™ nForce 790i Ultra SLI ". Ma question serait de savoir si je peut mettre mon ancienne garte graphique " Nvidia GeForce 9800 GTX+ " dans ma nouvelle config ou si je peut seulement ajouter une nouvelle GeForce CTX 285 1 Go ?
A voir également:
- Possibiliter d'ajouter une carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
1 réponse
les sli de nvidia n'acceptent que les meme references de carte graphique et dans ton cas tu devras mettre une autre gtx285 en sli et non une autre carte graphique.mais personellement je n'en vois pas l'utilite d'ajouter une autre carte graphique car celle la est tres puissante apart que tu veux faire gonfler la consommation de ton pc en electricite et ainsi la facture.