Impossible d'installer pilote carte asus
Kaizzen
-
Kaizzen Messages postés 13 Statut Membre -
Kaizzen Messages postés 13 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai fait changer ma carte mere (asus p4p800e deluxe) car elle avait grillée. Au sav, pas de problème on vous la change... quand tout est fini, le gars me dit voila monsieur, il ne vous reste plus qu'a installer les drivers.
Je rentre chez moi et la impossible d'installer quoique ce soit. L'evolution de l'install reste à 0% sans bouger (drivers du cd, drivers du site asus, tout les drivers.com...etc).
Un pote me dit que ca peut faire conflit avec les anciens drivers de la carte mere et que la soluce est de tout réinstaller...mais bon, tout résinstaller , j'ai pas forcément envie...
Si vous avez une autre solution, merci de m'aider !!!!
je commence a craquer !!!!
Merci d'avance à tous
++
J'ai fait changer ma carte mere (asus p4p800e deluxe) car elle avait grillée. Au sav, pas de problème on vous la change... quand tout est fini, le gars me dit voila monsieur, il ne vous reste plus qu'a installer les drivers.
Je rentre chez moi et la impossible d'installer quoique ce soit. L'evolution de l'install reste à 0% sans bouger (drivers du cd, drivers du site asus, tout les drivers.com...etc).
Un pote me dit que ca peut faire conflit avec les anciens drivers de la carte mere et que la soluce est de tout réinstaller...mais bon, tout résinstaller , j'ai pas forcément envie...
Si vous avez une autre solution, merci de m'aider !!!!
je commence a craquer !!!!
Merci d'avance à tous
++
A voir également:
- Impossible d'installer pilote carte asus
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
honetement c est la facon la plus clean car tu aura mon avis des prob par la sute.
as toi de voir si tu veut passer 2h mainteant ou des semaines a regler d autres prob qui pourrons t ammener a reinstaller de toute facon
as toi de voir si tu veut passer 2h mainteant ou des semaines a regler d autres prob qui pourrons t ammener a reinstaller de toute facon
Salut !!
merci pour ta réponse...
J'ai quand meme appelé le magasin ce matin, et un gars m'a répondu qu'il fallait juste aller dans le gestionnaires des peripheriques, cliquer droit sur la carte mere et désinstaller.
Ensuite essayer de reinstaller les drivers...
je testerais ca ce soir en rentrant, j'espère que ca marchera...
Si vous avez des idées et un peu de temps, n'hésitez pas à laisser un petit message.
@+
Kaizzen
merci pour ta réponse...
J'ai quand meme appelé le magasin ce matin, et un gars m'a répondu qu'il fallait juste aller dans le gestionnaires des peripheriques, cliquer droit sur la carte mere et désinstaller.
Ensuite essayer de reinstaller les drivers...
je testerais ca ce soir en rentrant, j'espère que ca marchera...
Si vous avez des idées et un peu de temps, n'hésitez pas à laisser un petit message.
@+
Kaizzen
ouais mais si ca merde deja je pense que tu aura des prob pour les de-installer aussi.
enfin, avec de la chance ca machera bien mais rien en vaut un system bien installé sans driver (surtout de la CM) mal install ou desinstaller
aller, courage
enfin, avec de la chance ca machera bien mais rien en vaut un system bien installé sans driver (surtout de la CM) mal install ou desinstaller
aller, courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question