Pb avec les port USB

poupeau -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une carte mère de marque Gigabyte technology modèle GA-8SG800 et j'ai un gros Pb avec mes ports USB :
lorque je branche un périph de type disque dur externe ou appareil photo, mon PC s'arrête et redémarre (sauf la webcam).
lorque je veux arrêter ce même périph si j'utilise la commande spéciale en bas dans la barre de tâche (à droite) un coup sur deux un message m'annonce que le périph ne peut être arrêté pour le moment et un coup sur deux mon PC s'arrête et redémarre.
J'ai été cherché les MAJ sur le site constructeur de la carte mère, mais depuis c'est encore pire.
Des potes me disent que j'ai le virus de type Blaster sur mes ports USB mais l'antivirus (panda) ne le trouve pas.
Je sais plus quoi faire.... avant de jeter par la fenêtre A L'AIDE !!!!!
Grand merci à tous
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
Dis a tes potes de se reconvertir dans les fruits et legumes.... le virus blaster sur les ports USB???? tu tiens le pompom pour ce soir là....

le probleme peut venir de deux choses (a mon avis) :
ta carte mere est defaillante (perso jai deja eut ton modele dans les mains et RAS)
ton alimentation de boitier n'est pas assez puissante. trouve toi une alimentation de 350W et fais le test.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0